Totoche Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Je me souviens d'un chant entendu dans une chorale d'école il y a bien longtemps....mais je n'ai plus que quelques bribes en tête... c'était pour le refrain "en stratus, en cumulus, en nimbus, cumulonimbus" Connaissez-vous ?? Sus quel Cd puis-je trouver ce morceau ?? Merci d'aider une jeune elzheimer (orth ?) !
Totoche Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Bon, ben je l'ai finalement retrouvée ! Il s'agit d'une chanson de Jean Humenry... Je me réponds toute seule !
gugu Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 comme je vais bosser sur l'eau cette période peut etre q cette chanson m'interesse.aurais-tu les paroles stp?
Totoche Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 En stratus Au revoir, je pars en voyage Je vais retourner là-haut dans mon nuage Mais un jour, je vous le promets Si vous m’attendez je reviendrai (bis) En stratus En cumulus En nimbus En strato-cumulus Transformé en fumée légère Je voyagerai tout autour de la terre Emporté par les quatre vents Vers d’autres pays, d’autres océans Ref. Fleur de givre sur votre fenêtre, Goutte de rosée au cœur d’une pâquerette Petite larme au cœur d’un enfant On se reverra dans quelque temps. Ref.
gugu Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 merci beaucoup, maintenant je vais chercher l'air (ou l'eau,ah,ah)
Messages recommandés