célinex Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 euh, cécile, si tu fais un nouvel envoi, ça m'intéresse ! merci, à bientôt, céline.
célinex Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 ah, oui, suis-je bête _bl_sh_ mayaparagate@wanadoo.fr merci !!
Cécile Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 C'est parti Céline. Tu s'rais pas un peu fan de l'amie Maya (que j'adorais il y a qq années déjà) ??????
célinex Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 heu, un peu... en fait, c'est un surnom, dû entre autre à un superbe pull rayé marron et jaune ! mais c'est aussi une histoire de mère de bouddha et autre trucs dans le genre... merci pour tes docs !
annelylou Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 si c'est aps trop tard, je serai super intéréssée Nedl19@aol.com merci beaucoup
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 C'est envoyé !!! Si vous utilisez mes prep., j'aimerais bien savoir si ça a fonctionné, surtout pour la dernière (AUTOUR DUN PROCÉDÉ POÉTIQUE). Je l'ai préparé pendant les vacances et vu que je suis super en retard dans ma progresssion sur le roman policier (lecture + écriture); je suis pas sure de pouvoir la faire. Donc toutes vos remarques seront les bienvenues
Cécile Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Annylou, Je viens de recevoir un message disant "The following addresses had permanent fatal errors ----- <nedl19@aol.com>" ; visiblement le mail n'a pas été envoyé !! As-tu une autre adresse ou je réessaye la même ???
Mumuche Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Cécile je suis aussi super intéréssée par tes fiches de prép en poésie! Je suis curieuse de nature! J'arrive peut être un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien! _bl_sh_ Merci beaucoup d'avance !
Caroline13 Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Cécile, ça m'intéresse aussi qurtout que j'ai fait un peu de poésie en CM1/CM2 pour mon mémoire pendant mon dernier R3. Je peux d'ailleurs te l'envoyer la semaine prochaine si tu veux. caroline@senemaud.com
Cécile Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Ca y'est caroline, c'est parti... Je veux bien ce que tu as fait (cferole@netcourrier.com) Au fait c'est quoi le R3 ???? Mumuche, je veux bien te les envoyer mais j'ai pas ton mail
Messages recommandés