célinex Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 R3, pour les pe2 d'aix marseille = stage en responsabilité d'une durée de 3 semaines
Mumuche Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 RooOOOoo mais où ai-je la tête??!! voilà mon mail Cécile : a.mumu@wanadoo.fr Et merci, c'est vraiment super sympa de ta part!!! Bon week end à tous!
Lapin bondissant Posté(e) 26 avril 2003 Posté(e) 26 avril 2003 Bon j'arrive après tout le monde mais comme je suis pouet, tes fiches m'intéressent DD PS: andre.rossini@wanadoo.fr
kereanna Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 J'arrive un peu tard!! Cécile, tes fiches m'intéressent!! Mon mail : vincesme@free.fr. Merci...
lolirire Posté(e) 6 mai 2003 Posté(e) 6 mai 2003 heu ..... bonjour céline! je ne voudrais pas heu .... abuser de ta gentillesse _bl_sh_ (enfin un peu quand même!!) mais s'il te plait celine est ce que tu pourrais m'envoyer à moi aussi ton travail sur la poésie. merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup voici mon adresse: nad.et.lau@club-internet.fr
Messages recommandés