Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous rassurer, je pense qu'il n'y a pas lieu de culpabiliser! Je suis PE2 et je me suis prise des vacances de noël l'année dernière. En réalité ce sont les seules vraies vacances de l'année pour les premières années, alors autant en profiter un peu.

Seul bémol: le sport. J'avais progressé avant les vacances, je n'en avais pas fait pendant les vacances, et je me suis apperçue après que j'avais perdu mes quelques progrès! Dur dur de s'y remettre!

Allé, un peu de détente contribue à avoir le moral pour affronter l'année! ;)

Bonnes vacances! :D

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquacrea

5

• Anwamanë

3

• sofiapolis

2

• Nävis

1

Posté(e)

Tout cela me rassure bien !

Je n'ai pas beaucoup travaillé depuis septembre, car je bosse également à coté environ 28h par semaine, et aussi car j'avais beaucoup de mal à m'y mettre. Depuis ces vacances, j'ai rattrapé un peu de retard, et même si je ne sais pas si c'est suffisant, je fais ce que j peux, ce n'est déjà pas si mal je pense ! :blush:

En tous cas bon courage à tous, et un seul voeu pour cette nouvelle année: que nous réussions tous le concours ! :P

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

up pour avoir une idée du rythme de chacun pendant ces vacances ! ! toujours aussi dur je trouve... <_<

Posté(e)
up pour avoir une idée du rythme de chacun pendant ces vacances ! ! toujours aussi dur je trouve... <_<

Qui veut aller loin ménage sa monture.

Faites attention à vous, reposez-vous, profitez aussi un peu de la vie et demandez de l'aide quand c'est nécessaire.

Bon courage à vous !

AnneClaire, je ne veux pas te voir dans cette partie du forum l'année prochaine ( mais un peu plus haut ;) )

Posté(e)

on a tous l'impression de ne pas avancer assez vite surtout pendant les vacances, moi je prévois toujours beaucoup trop et après je m'en veux parce que je n'ai pas tout fait. Je n'arrive pas à me comparer aux autres, j'ai toujours l'impression d'être en retard. Pour répondre à ta question anne claire j'essaye de bosser au moins 4h par jour sans compter la course et les lectures, mais je ne sais pas si c'est suffisant. :P

Posté(e)

Faites attention à vous, reposez-vous, profitez aussi un peu de la vie et demandez de l'aide quand c'est nécessaire.

Bon courage à vous !

AnneClaire, je ne veux pas te voir dans cette partie du forum l'année prochaine ( mais un peu plus haut ;) )

c-à-d Affable ??

avec les grands ?? avec plaisir, grand plaisir !

Tu viendras avec moi aussi ?? ;)

Posté(e)

Coucou

pour ces vacances j'ai essayé de prévoir un programme qui me permettent de travailler 5 à 6 heures par jour et de me reposer le week end

J'espère pouvoir le tenir mais en même temps je me dis que c'est peut être pas assez vu que le concours approche vite (trop vite :cry: )

Bref au programme: Français, Math, Sciences et oral pro

Posté(e)

Bon courage à vous !

c-à-d Affable ??

avec les grands ?? avec plaisir, grand plaisir !

Tu viendras avec moi aussi ?? ;)

C'est à dire que j'espère bien que tu auras ce fichu concours ;)

De mon côté je ne le passe que l'année prochaine :)

Posté(e)

Pff moi j'essaye de travailler pendant les 4 après-midi où mon fiston va chez sa nounou... mais, en même temps on fait des travaux dans la salle de bain... je papote un peu avec des copines sur msn...

Bref, je n'avance pas trop trop.... mais doucement mais surment comme on dit, non ?

Posté(e)

Ba moi je vais profiter des vacances pour me reposer un peu le matin ( au lieu de me lever à 7H30, ce sera vers 9H ) et puis je vais apprendre les matières écrites car pour l'instant toutes mes matières sont fichées et mes exposés sont faits mais je n'ai rien appris...

Mais bon j'ai deux mois et demi pour tout réviser.

Bon courage à tous

Posté(e)

Je te souhaite alors de l'obtenir l'an prochain ! Tu vas faire un carton vu l'état actuel de tes connaissances ! C'est impressionnant, tu es sur tous les fronts !!! :king:

Je me pose une question, peut-etre trop indiscrète, si c'est le cas n'y réponds pas je n'en serai pas vexée, mais pourquoi ne le passes-tu pas cette année?

Posté(e)
Je te souhaite alors de l'obtenir l'an prochain ! Tu vas faire un carton vu l'état actuel de tes connaissances ! C'est impressionnant, tu es sur tous les fronts !!! :king:

Je me pose une question, peut-etre trop indiscrète, si c'est le cas n'y réponds pas je n'en serai pas vexée, mais pourquoi ne le passes-tu pas cette année?

:blush:

Un carton je sais pas et je ne pense pas mais l'avoir j'espère bien :P

Je ne le passe pas cette année car nous rentrons (définitivement) en métropole le 5 juin et cela aurait été compliqué de le passer. ;)