karine77 Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Pour la personne qui s'interressait au supplément familial :- son montant est identique quelque soit ton temps de travail : par exemple pour 3 enfants au 5ème échelon : 175 € que tu sois à mi-temps ou à plein temps. (80 € pour 2 enfants je crois) oui, et 2,29 euros pour un enfant, soit une demie baguette par mois!! .
pseudoval Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Pour la personne qui s'interressait au supplément familial :- son montant est identique quelque soit ton temps de travail : par exemple pour 3 enfants au 5ème échelon : 175 € que tu sois à mi-temps ou à plein temps. (80 € pour 2 enfants je crois) oui, et 2,29 euros pour un enfant, soit une demie baguette par mois!! . Ben dis-donc,il est cher le pain chez toi ! Chez moi ça fait presque trois baguettes (la fortune,quoi :P )
karine77 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Pour la personne qui s'interressait au supplément familial :- son montant est identique quelque soit ton temps de travail : par exemple pour 3 enfants au 5ème échelon : 175 € que tu sois à mi-temps ou à plein temps. (80 € pour 2 enfants je crois) oui, et 2,29 euros pour un enfant, soit une demie baguette par mois!! . Ben dis-donc,il est cher le pain chez toi ! Chez moi ça fait presque trois baguettes (la fortune,quoi :P ) ouh la la !! oui , j'étais fatiguée hier soir....ça fait 2 baguettes 1/2 environ... tu as raison c'est un vrai festin de roi !!!
del140330 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Petite info pour celle qui envisage un temps partiel à l'issue de leur congé maternité. Le premier mois de temps partiel vous ne percevrez rien de la caf car le droit n'est ouvert que le 1er jour du mois qui suit la situation. Pour être plus clair, voici ce qui m'est arrivé Temps partiel au 1er septembre Droit ouvert à la caf pour mon complément au 1er octobre versement début novembre Ma paye de fin septembre, elle était pourtant déjà à temps partiel......
caroli14 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Je suis Pe2 et souhaiterai demander un temps partiel l'année prochaine. Le problème est que mes 2 enfants ont plus de 3 ans. Cette demande pourra t'elle m'être accordée ? à 80 % ou à 50 % . Je me demande quelles sont mes chances d'obtenir un poste au premier mouvement avec cette demande de temps partiell. Des T1 pour me renseigner ? Merci !
del140330 Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Normalement le fait que tu sois à temps partiel n'intervient pas sur tes voeux du mouvement.
chrystal Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Posté(e) 18 janvier 2007 J'ai envoyé un mail aux syndicats pour connaitre la date des demandes de temps partiels mais je n'ai pas eu de réponses donc je m'adresse à vous : suite à mon congé de maternité je reprendrai en mai et juin à plein temps (car pour deux mois je me dis que ce n'est pas la peine d'être à temps partiel) mais en septembre 2007 je voudrais passer à temps partiel (mi temps ou 80 %, je ne sais pas encore quoi choisir) ....comme je sais que c'est un temps partiel accordé de droit, doit on faire la demande durant la même période que les autres ou peut on la faire à tout moment? Merci de m'éclairer !
Messages recommandés