Liliecoo Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 La souris et le voleur, c'est un album que j'adore. Je vais avoir 3 semaines (stage PE2) des PS (mois de février). Est-ce que vous pensez que je peux travailler sur cet album ou est-ce trop difficile pour des PS ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé cet album ? Autre question : quel est votre album fétiche pour des PS ? Merci pour votre aide !
Watteau Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je ne connais pas. Que raconte l'histoire ?
poyette Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Moi, je l'ai employé ! En fait, nous l'avons lu sans les images puis, nous avons défini les moments importants et nous les avons réalisés sur de grandes feuilles. C'était avec des grands ! Nous avions utilisé toutes sortes de papier, l'occasion de voir, revoir ou découvrir des papiers différents : journal, alu, doré, carton,... Très beau livre ! LOLO
Liliecoo Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) 29 décembre 2006 Merci Poyette pour ta réponse. Pour ceux qui ne connaissent pas ce livre : http://www.amazon.fr/souris-voleur-Jihad-D...TF8&s=books
Messages recommandés