maximelanglard Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour, j'ai saisi ma demande de changement de departement sur Iprof, en temps, et je vois que tout le monde a reçu sa demande de confirmation, alors que moi, je n'ai toujours rien! Pour info, je suis dans l'académie de Poitiers. Y aurait-il des personnes dans le même cas que moi? inutile de dire que j'ai tenté de joindre différents services (inspection, syndicat...), mais c'est les vacances pour tout le monde!
lilie2fr Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour, j'ai saisi ma demande de changement de departement sur Iprof, en temps, et je vois que tout le monde a reçu sa demande de confirmation, alors que moi, je n'ai toujours rien! Pour info, je suis dans l'académie de Poitiers. Y aurait-il des personnes dans le même cas que moi? inutile de dire que j'ai tenté de joindre différents services (inspection, syndicat...), mais c'est les vacances pour tout le monde! Tu n'as rien eu sur i-prof?
maximelanglard Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 eh bien non, toujours rien!...est-ce dans la boite mail de i prof ou celle de l'academie que l'on doit recevoir l'accusé de reception?
lilie2fr Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 eh bien non, toujours rien!...est-ce dans la boite mail de i prof ou celle de l'academie que l'on doit recevoir l'accusé de reception? L'AR doit arriver dans la boite i-prof.Je ne sais pas ce qu'est la boite de l'académie.Dès mardi, il faut que tu appelles l'IA, il y a moins de monde mais les services tournent.As-tu imprimé ta demande lorsque tu l'as validé?
maximelanglard Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 je pense avoir enregistré la page lors de la validation, mais j'en suis pas sûre du tout...Peut être que le serveur i-prof diffère légèrement selon les academies?...Mouais...
Messages recommandés