Aller au contenu

forprof


Céline21160

Messages recommandés

Je voudrais savoir si certains parmi vous tous ont préparé le concours avec l'aide de forprof. Et, si oui, comment ça c'est passé? Est ce que c'est sérieux? Le prix (élevé à mon gout) est il justifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai préparé le concours l'année dernière avec forporf (en présentiel). J'ai été plutôt satisfaite cela dit ça dépend des sites. Sur certains sites il y a eu des problèmes.

J'ai trouvé la formation à l'oral pro trés bien. La formation en présentielle est plus chere mais elle est beaucoup mieux que les autres car pour les autres il n'y a pas de cours.

Il y a des prof de l'iufm qui font cours qui peuvent donner des infos.

En terme de réussite l'année dernière sur le site de LYon pas terrible (je crois). Dans mon groupe de travail de 4 personnes, je suis la seule a avoir réussi (j'avais fait une PE1 avant ça aide).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel style de problèmes? Est ce que tu voyais souvent les personnes qui étaient avec toi pour travailler ensemble? moi, j'envisage de m'inscrire à dijon l'année prochaine! Et, là tu es en 2ème année d'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi cara tu étais dans quel groupe ? (1 ou 2)

Nous avec moi pris sur LC ça fait 3/3 ! :)

Ce qu'il faut c surtout bien s'entendre avec les autres et pas avoir peur de bosser. Mais ça c partout pareil !! :D;)

En fait forprof ça aide pour l'EOP, mais je me suis qd même débrouillé pour avoir 6/20 :( _bl_sh_ .

Ce qui est bien c'est que tu fais des concours blancs, corrigés par des profs ou des conseillers pédago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...