Bidulette Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Connaissez-vous ces jeux de société où pour gagner les joueurs doivent coopérer ? En avez-vous utilisé en classe ou à la maison ? J'attends vos témoignages et vos conseils. Je recherche aussi des témoignages sur les jeux concernant la protection de l'environnement. Merci.
ADN Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Connaissez-vous ces jeux de société où pour gagner les joueurs doivent coopérer ?En avez-vous utilisé en classe ou à la maison ? J'attends vos témoignages et vos conseils. Je recherche aussi des témoignages sur les jeux concernant la protection de l'environnement. Merci. hello j'ai utilisé dans le cadre de centres de vacances des jeux Haba : le Verger et Croâ à utiliser sans modération ! plus d'infos ici : http://perso.orange.fr/jeux.de.traverse/jeux.htm
Bidulette Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Merci ! J'avais effectivement vu une pub pour "Jeux de traverse" qui m'avait donné l'idée de ce post mais je n'avais pas été sur leur site. Il ya le choix !
Messages recommandés