annie Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 (modifié) Le voilà ! tout beau , tout neuf ! A toutes celles et tous ceux qui utilisent ce calendrier dans leur classe, je présente tous mes meilleurs voeux pour 2007 ! BONNE ANNEE ! BONNE SANTE ! PLEIN DE BONHEUR POUR 2007 ! JANVIER_2007.zip Modifié 5 janvier 2007 par annie
zabou Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Meilleurs voeux à toi aussi et surtout merci beaucoup de partager ton travail!
mimi974 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 Tout d'abord bonne année à toutes et à tous je trouve ce calendrier super bien fait et c'est justement ce que je cherche désespérément pour mon stage de 3 semaines en moyenne section donc aurais-tu part hasard préparé celui de février 2007?? si oui, ce serait très sympa si tu pouvais le mettre car je galère pour en faire un merci encore
annie Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 Je compte préparer celui de FEVRIER en fin de semaine ! Merci pour tes compliments. A bientôt !
mimi974 Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 j'attends avec impatience celui de février, qui va m'être d'une grande aide pour mon stage à venir. encore bravo et merci de partager ton travail
Messages recommandés