Pipette Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Salut, Voici une grille qui met en oeuvre qq' mots à usage fréquent. Si ça vous intéresse, servez-vous. Par contre, s'il y a des critiques ou quoi que ce soit, j'aimerai bien qu'on m'en touche un mot pour que je puisse la modifier en mieux. Merci +++ mots_fr_quents_grille.doc
leene Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 pareil merci beaucoup justement j'ai donne hier aux miens une liste de mots invariables .....
cara Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Salut, Il existe des listes qui mentionnent les mots les plus fréquents à l'ecole primaire. Elles sont éditées par le MEN et peuvent être téléchargées sur le site du MEN je crois.
cara Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Je viens de vérifier et voici l'adresse http://www.eduscol.education.fr/index.php?...s-frequents.htm Bon téléchargement.
Nath79 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Merci Pipette et Cra pour le doc et le lien nath
nanie0410 Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 merci pour ces infos,je cherchais justement cette liste !
amandinette Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 géniale cette grille ! merci Pipette pour l'isntant je ne vois aucun souci mais quand je l'utiliserai en classe je te dirai si j'ai vu des choses a modifier a + amandinette
Messages recommandés