ursule Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 QUI TRAVAILLE AVEC RIBAMBELLE EN CE1? VOTRE OPINION SUR CETTE METHODE? MERCI
jordan Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Moi je travail avec Ribambelle ce1 : et ça marche plutôt bien
lapuce06 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 QUI TRAVAILLE AVEC RIBAMBELLE EN CE1?VOTRE OPINION SUR CETTE METHODE? MERCI Je la trouve très bien
baïa45 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai travaillé l'an dernier avec. C'est une bonne méthode mais j'appréciais moins les productions d'écrit. Par contre, le travail en lecture est bien fait, les histoires sont intéressantes et très diversifiées.Certaines doivent être bien préparées car elles n'appartiennent pas du tout à la culture des élèves. Le travail sur le fctionnemnt de la langue est bien même si ça ne m'empêchait pas d'utiliser d'autres façons pour aborder une notion.Surtout, il faut rajouter d'autres exercices (un peu léger). Voilà, j'espèreque ça v
jojo Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Salut! je suis en stage massé de PE 2 en ce1. Franchement, cette méthode ne me plait pas vraiment par rapport aux albums proposés et ce qu'ils en font. Je vais le suivre pour faire une continuité avec la titulaire mais je vais apporter d'autres textes.
Messages recommandés