Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voulant réaliser des couronnes pour mes TPS, je me demande quelle taille il faut que je fasse pour leurs petites têtes. Pouvez-vous m'aider? ( si vous avez déjà fait ça avec des TPS ou si vous avez un cobaye à la maison :P )

Merci d'avance! ;)

Posté(e)
50 cm

Ca me semble grand avec 50 cm, moi j'opterai pour 35 - 40 cm.

As-tu fait quelques modèles ?

Moi pour faire des essais, je sollicite les petits cousins de la famille :P.

Posté(e)

50 cm

Moi pour faire des essais, je sollicite les petits cousins de la famille :P .

J'avais lu 50 cm sur un autre post mais n'est-ce pas trop grand pour les 2 ans? d'autres avis?

Pour les modèles, j'en ai trouvé sur le forum... ;)

Posté(e)

50 cm

Moi pour faire des essais, je sollicite les petits cousins de la famille :P .

J'avais lu 50 cm sur un autre post mais n'est-ce pas trop grand pour les 2 ans? d'autres avis?

Pour les modèles, j'en ai trouvé sur le forum... ;)

J'ai fait un essai papier et en y réfléchissant bien pour les 2 ans, je n'en démords pas : 35-40 cm.

Ca colle avec le tour de leur crâne.

Posté(e)

Personne n'a de cobaye à la maison? :(

Posté(e)

Cela dépend surtout des enfants et de leur tour de tête : certains ont vraiment une grosse tête et d'autres....des petites souris ;)

Découpe 50 cm. Tu ajusteras ensuite à la tête de chacun. Perso je procéde de cette manière. Je suis ainsi certaine de pouvoir fermer toutes les couronnes

Posté(e)
Cela dépend surtout des enfants et de leur tour de tête : certains ont vraiment une grosse tête et d'autres....des petites souris ;)

Découpe 50 cm. Tu ajusteras ensuite à la tête de chacun. Perso je procéde de cette manière. Je suis ainsi certaine de pouvoir fermer toutes les couronnes

Bon je fais mes modèles dans des chemises cartonnées et ça fait 48 cm... donc je pense que ça ira car ce sont de nouveaux TPS qui arrivent en janvier et ils font vraiment bébés et ont des petites têtes :P

Posté(e)

Oui, je fais pareil en ajustant avec des agrafes en fonction de la taille de la tête de l'enfant. ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ajuste en fonction de chaque tête, maintenant, si tu veux, je vais essayer de prendre les mesures de mon fils... il est en TPS. mais ce n'est pas gagné, entre le mètre ruban a trouver, et l'ordinateur à récupérer pour te relaisser un message... J'espère te donner ma réponse avant que tu aies fini de tout découper!!!

Posté(e)

Je me posais la même question. :D

J'ai fait un essai avec une fille que je connais en MS, 45cm ça m'a suffit.

Mais je ne m'amuserai pas à généraliser. J'aurai peur d'une situation de crise si l'un dans eux ne peux pas mettre sa couronne ;)

Les 50cm pus réduire pour faire du sur-mesure me parait une bonne solution...