tataceline Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 bonjour, je suis T2 et vais me faire inspecter en janvier. que me conseillez-vous pour aborder sereinement " cette épreuve"? je suis en cp merci!!!!
Yaka... Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 bonjour, je suis T2 et vais me faire inspecter en janvier.que me conseillez-vous pour aborder sereinement " cette épreuve"? je suis en cp merci!!!! MOi aussi, susi T2 en CP, et inspectée je ne sais quand... JE ne peux pas te donner trop de conseils, si ce n'est de bosser régulièrement, pour ne pas avoir "besoin" de stresser avant.
bulleuz Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 T2 et inspectée le 9 Décembre dernier, Yaka a tout résumé! Un ptit conseil pour la route quant meme : renseigne toi auprès de tes collègues sur les exigences de ton inspecteur quant aux documents requis lors de l'inspection ainsi que sur ses attentes. Prépare tous ça et essaye d'etre la plus sereine possible. Conseil d'une ex grande angoissée de l'inspection Bon courage pour ton inspection.
Nath Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 - renseigne-toi sur les "dadas" de ton IEN. C'est toujours mieux d'aller dans son sens. - prépare tous les documents demandés (cahier d'appel, cahier journal, fiches de preps, programmation de cycle, annuelle, périodique) - prévoit une séance où tu seras à l'aise, ne fais rien d'extraordinaire qui risque de déconcerter tes élèves. - dédramatise pour toi ! (bon je sais, facile à dire...) et ...bon courage !
tataceline Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 - renseigne-toi sur les "dadas" de ton IEN. C'est toujours mieux d'aller dans son sens.- prépare tous les documents demandés (cahier d'appel, cahier journal, fiches de preps, programmation de cycle, annuelle, périodique) - prévoit une séance où tu seras à l'aise, ne fais rien d'extraordinaire qui risque de déconcerter tes élèves. - dédramatise pour toi ! (bon je sais, facile à dire...) et ...bon courage ! merci de vos conseils! bon réveillon à tous!!!!!!!!
Messages recommandés