tchoua Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 voila,j'ai tout dit..... peut on etre penalisé si on evoque que les titres et auteurs en 1 min? LE BUT 2TANT EVIDEMMENT QU'ILS APPRONFONDISSENT LA QUESTION EN ENTRETIEN......
thitack Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 JE compte ne donner que les noms d'auteurs et titres, personnellement. Evidemment je prépare tout dans ma tête pour des questions éventuelles. Mais on n'a pas le temps de tout dire, je connais même des personnes qui ne parlent pas de la mise en réseaux, mais la prépare pour l'entretien.
tchoua Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 j'en conclus donc que si on évoque quelques ouvrages à la fin,on a quand meme de grandes chances qu'ils y viennent....c crai que je connais une PE qui a fait ça et a eu ... 20! mais bon,faut pas trop rever non plus.... bon courage
thitack Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 j'en conclus donc que si on évoque quelques ouvrages à la fin,on a quand meme de grandes chances qu'ils y viennent....c crai que je connais une PE qui a fait ça et a eu ... 20!mais bon,faut pas trop rever non plus.... bon courage Ca dépend du jury à mon avis. Mais il faut s'y préparer, et surtout ne pas parler d'un livre qu'on n'a pas lu ! Ils peuvent aussi partir d'un élément de la mise en réseaux pour partir sur tout autre chose. Non non les oraux ne me font pas peur du tout :P
cecilou80m Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 J'avais présenté rapidement des livres pour différentes mises en réseau. Mais le jury est parti sur d'autres questions. Apparemment, ils étaient branchés grand classiques (je l'ai découvert lors de l'entretien) alors ils n'ont pas relevés mes choix :P Parfois tu tends des perches mais ils ont des idées bien arrêtées... Mais comme dit thitack, ne t'amuse pas à citer des oeuvres que tu ne maitrises pas, ça pourrait être vraiment pénalisant...
nanou69 Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Je l'avais mis en conclusion (mais j'avais quand même parlé d'une autre oeuvres dans l'exposé). Elles sont revenues dessus notamment parce que j'avais évoqué un ouvrage qui s'étudie surtout en cycle 2 et que je proposait mon livre pour des CM. J'ai argumenté en disant qu'un réseau peut se voir à l'échelle de plusieurs cycles, elle ont aimé! Courage. Nadine.
Messages recommandés