coco1813 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 je recherche désepéremment un lien qui parle de mimi la souris et la galette L'album existe t-il? si oui quel et le titre exact? j'e cherche mais je ne trouve rien quand je tape mimi et la galette. J'ai bien sûr été sur le site de sourimini: est-ce que c'est ton école qui a fait l'histoire ?
poyette Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Quand tu es sur le site de Mimi, tu vas dans MIMI et là , tu vois Mimi et la galette des rois ! LOLO
coco1813 Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 oui dans le site j'ai vu pmais je voulais savoir si l'album existe dans les grandes surfaces
cecilou80m Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Sur le site, il y a un mail: minimat@fr.st pour les contacter. Je pense que ce sont eux les mieux placés pour te renseigner...
haribo Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 L'album n'existe pas dans le commerce.... C'est Sourimini qui l'a inventé .... Pour y accéder , tu dois lui demander le code secret ( il y a son mail sur son site ...)
Messages recommandés