Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Vraiment très très heureuse de vous rejoindre sur ce post de PE0!!!!! Qui l'eût cru que j'en serai là avec vous aujourd'hui... :wub::wub::wub:

En ce qui me concerne, je me sens un peu démunie pour me préparer pour la rentrée (malgré le fait que j'ai la chance d'avoir bcp de tps devant moi) mais je ne sais pas comment on va s'organiser pour le CE2 que j'ai à mi temps et pour le poste de brigade je n'ai pas d'infos pour le moment ...

Y a le bagage du remplaçant qui existe je crois NON??? c'est pour tous les niveaux??? il est bien??

Y a t il ou y avait t il quelqu'un dans mon cas....Comment vous vous êtes préparé???

Quels sont les outils indispensables pour commencer??

Merci d'avance pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et félicitations d'avoir été appelés.

makabanokanada je sais pas si tu te souviens de moi on était ensemble au cned et on s'était vu en juin dernier.

pour les affectations batignolles ou molitor, je crois pas qu'il y ait de règle je connais des gens sur les deux sites ayant pris les mêmes options ( en mineur ou en langue). Par contre je sais que certains qui vivent très loin ou qui ont des contraintes horaires à cause des enfantsont fait un courrier et ont été là où ils voulaient maintenant estce que c'est grâce au courrier ou est ce le hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

Avec un peu de retard, c'est mon tour de faire mon entrée sur le forum des PE0 ! :blush:

J'ai pris quelques jours de vacances, et c'est là que mon tel à sonné... :D

Et voilà, je suis en CE1 dans le 15ème jusqu'à la fin de l'année ! :)

Moi qui n'ai rien fichu depuis le concours, je commence à enguoisser à l'idée du boulot qui m'attend. :cry: Je sais, "faut savoir c'que tu veux !" . Mais, vous faites comment pour vous organiser ? :huh: Un petit peu tous les soirs, ou beaucoup le mercredi et beaucoup le dimanche, ou beaucoup tous les jours, à la maison , à l'écoles... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'était pareil pour moi avant les vacances... j'espere beaucoup de la rentrée... mais bon même si on s'organise bien il y a toujours des choses à faire, à préparer si on veut... hi hi hi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances j'apprends avec joie votre arrivée parmi nous en PE0. Je n'ai qu'un mot à dire : FELICITATIONS

Potiron, t'es où dans le 15è ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte rapidement de mon petit chalet de montagne pour vous féliciter.

Potiron, ASophie, je suis hyper contente pour vous, vraiment bravo.

En ce qui concerne le boulot, moi j'essaye de ne rien avoir à faire le soir en rentrant (lundi et jeudi soir), je bosse pas mal le week end et surtout le mercredi. je profite aussi des pauses et des horaires PVP pour corriger un maximum.

Sinon je vais esayer pendant les vacances de préparer mes 5 semaines en mater (soit 20 ateliers)

J'ai vu la conseillière péda avec mes CE2 CM1, ça c'est vraiment très bien passé, elle a été très positive et m'a donné pleins de bons conseils. Elle revient me voire 2 fois à la rentrée, je vous raconterais

Bonnes vacances, profitez profitez profitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... beaucoup tous les jours, soirs et week ends, ça te rassure?? :D

Ah ouai, c'est bien ce que je craignais :cry:

C'est que j'ai un p'tit bout de 4ans 1/2 à la maison, et je crois que ça va être un peu dur pour elle. Disons que entre "maman tout le temps à la maison" et "maman débordée qui stress à mort et qu'envoie bouler tout le monde tout le temps!", va y'avoir comme un changement de rythme à la maison ! :(

Ce qui m'inquiète un peu, c'est d'arriver à concilier vie de famille et travail. Oui, je sais, c'est pas nouveau comme problème, mais bon, si il y en a qui ont des idées pratico-pratiques, je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire mon pvi je suis au premier échelon, êtes vous à l'indice brut 380 aussi et savez vous à quoi il correspond exactement?

Dans un document il est noté qu'à l'échelon 1 on devrait être échelon 349. Du coup je ne comprends plus rien.

Ensuite comment trouver l'indice du second échelon et ça correspondance en salaire.... et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances j'apprends avec joie votre arrivée parmi nous en PE0. Je n'ai qu'un mot à dire : FELICITATIONS

Potiron, t'es où dans le 15è ??

Rue Mademoiselle, près de la Mairie.

J'ai été faire un tour dans le quartier vendredi dernier, très sympa :) . Il n'y avait personne à l'école, mais ça permet de se donner une idée de l'ambiance à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonnes question...je crois que boubou a tout ça... à suivre...

sinon en parlant de ça, je l'ai signé debut février et je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire... vous l'avez reçue combien de temps après votre signature??? (je demande car les problèmes de poste sont courant dans mon quartier...)

Et Potiron soit zennn.... je pense qu'avec une bonne organisation tu devrais réussir à faire plaisir à ton bout de choux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...