Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

AAAhhhhhhhhhh potiron, rue Mademoiselle, c'est l'école où travaillait Makaban!!!!!!!!!!!! Tu te rappelles elle nous en avait parlé!!!Appelle là, je sui sur que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

AAAhhhhhhhhhh potiron, rue Mademoiselle, c'est l'école où travaillait Makaban!!!!!!!!!!!! Tu te rappelles elle nous en avait parlé!!!Appelle là, je sui sur que c'est ça

Ben oui, c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonnes question...je crois que boubou a tout ça... à suivre...

sinon en parlant de ça, je l'ai signé debut février et je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire... vous l'avez reçue combien de temps après votre signature??? (je demande car les problèmes de poste sont courant dans mon quartier...)

Et Potiron soit zennn.... je pense qu'avec une bonne organisation tu devrais réussir à faire plaisir à ton bout de choux :)

Assez rapidement ça fait un bout de temps que je l'ai. Je l'ai signé le 10 janvier et j'ai du le recevoir fin janvier aussi si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien terminer le mois, la paye ! Pour moi, le virement (je vois ça sur internet) semble provenir de la seine st-denis, c'est étrange non? Vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien terminer le mois, la paye ! Pour moi, le virement (je vois ça sur internet) semble provenir de la seine st-denis, c'est étrange non? Vous aussi?

Oui c'est le TPG de Seine Saint Denis qui nous paye.En Region Parisienne, ce n'est jamais notre Trésorerie qui nous paye.Par exemple, en Seine Saint Denis, c'est le Val de Marne qui les paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien terminer le mois, la paye ! Pour moi, le virement (je vois ça sur internet) semble provenir de la seine st-denis, c'est étrange non? Vous aussi?

Oui c'est le TPG de Seine Saint Denis qui nous paye.En Region Parisienne, ce n'est jamais notre Trésorerie qui nous paye.Par exemple, en Seine Saint Denis, c'est le Val de Marne qui les paye.

Je me demande pourquoi, merci pour cette info :) Et toujours pas de fiche de paie pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et toujours pas de fiche de paie pour ma part..."

Moi non plus toujours pas de fiche de paie. En plus je pense qu'elle va arriver sur l'école de rattachement du 18è (celle où je ne suis jamais), alors je ne serai probablement pas la 1ère à pouvoir te dire que je l'ai eue!

On les aura probablement à la rentrée, ça correspond aux dates qu'avait donné Lilie (on était en vacances fin février et c'est le directeur de l'école qui les reçois).

Et j'ai reçu mon exemplaire signé assez vite moi aussi,Missato.

Allez: départ pour Bordeaux ce soir..... Ouf.... avec encore des prépas à finir!!

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y'est j'ai reçu mon PVI... :)

Bonjour,

Je suis entrain de ranger mes étagères, mes bouquins et mes cours de l'an dernier, et je suis perplexe :huh: :

Qu'avez-vous fait de tous vos bouquins de préparation au concours ?

Ma prof de Math de l'an dernier nous disait qu'il nous resserviraient en PE2. Mais bon, perso, j'en suis pas vraiment persuadée et j'hésite à les porter chez Gibert ou à les mettre en vente sur Internet. Qu'en pensez-vous ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y'est j'ai reçu mon PVI... :)

Bonjour,

Je suis entrain de ranger mes étagères, mes bouquins et mes cours de l'an dernier, et je suis perplexe :huh: :

Qu'avez-vous fait de tous vos bouquins de préparation au concours ?

Ma prof de Math de l'an dernier nous disait qu'il nous resserviraient en PE2. Mais bon, perso, j'en suis pas vraiment persuadée et j'hésite à les porter chez Gibert ou à les mettre en vente sur Internet. Qu'en pensez-vous ? :idontno:

salut,

Alors je pense comme me disait freda, qu'il ne faut pas les revendre à gibert car c'est pas du tout rentables par contre sur internet ou dans les iufm ça peut être une bonne idée!!!

Comment te prépares tu toi pour la rentrée??? Tu es en tuilage un petit peu ou pas?

Bonne fin de vacances à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! alors vous avez passé de bonnes vacances??

pour les nouvelles, pas trop stréssées??? vous avez pu travailler un peu?

bonne fin de week end à tout le monde, profitons, profitons!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...