Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

euh... c'est la mademoizelle avec ses questions...

Comment vous avez fait pour le changement de statut pour la sécu?

moi j'aimerai passer de la LMDE à la MGEN ...

Coucou, je suis aussi à la LMDE, et comme j'ai payé la sécu et la mutuelle et qu'il n'est pas question que je repaie... j'en ai discuté avec eux et ils ont dit que je pouvais rester chez eux jusqu'à la fin de l'année en cours. voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

c'est une bonne nouvelle ça... donc il n'y a pas de remboursement possible???

moi c'est tout ce qu'ils m'ont proposé, j'aipas trop insisté non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou :)

Toujours aussi ravie -maîtreeeesse??? ouiiiiiiii :happy: -, mais largement plus crevée... :huh:

Pour le changement de sécu, je ne peux pas répondre, je suis passée à la MGEN quand je suis devenue AVS. Maintenant il faudrait juste que j'appelle pour dire que j'ai changé de statut et voir si je dois faire quelque chose... Mais quand trouver le temps? Les journées durent 5 minutes :idontno:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bon j'ai passé une super journée avec mes CE2/CM1. J'ai commencé mon projet élections, aujourd'hui le vote!!! c'était super, les enfants étaient à fond, hyper motivés, très intéressés....un vrai bonheur de les voir comme ça, et de voir que son boulot à la maison paye!!!! vivement jeudi prochain pour voir la suite

J'ai aussi commencé un projet BD qui leur a bien plu... voilà!!

bonne soirée à tous et... demain c'est le week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une semaine, j'en reviens pas :huh:

Ca passe à une vitesse dingue!!!

Bon, j'ai largement plus ramé aujourd'hui que le reste de la semaine. Moi fatiguée, eux agités, énervés, fatigués et me voyant perdre patience... Hmmm...

Pas grave, le week-end est là, se reposer, repartir sur de nouveaux projets, pour moi, carnaval chinois! :happy: , essayer de se distraire un peu aussi (pas évident ça :ninja: )... Et retour lundi en pleine forme!

Et vous, comment allez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une super journée hier, aujourd'hui fut plus dur. Je me suis réveillé avec un mal de crane sympathique et mes chers élèves en ont bien profité!!!pour une fois que j'étais crevée, ils ont été infectes, TOUS. Tous leurs mauvais côtés étaient décuplés.........pffffffff chui crevée, ils m'ont eu!!! ;)

Bon heureusement il n'y a pas école demain!! Profitez bien de votre week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on ne veut pas de la mutuelle il faut quand même remplir un formulaire? Je suis à la SMEREP et je voudrais passer à la MGEN ...

Que dois-je faire, qui appeler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu ne remplis un formulaire que pour la sécu

tu appelles la MGEN et tu leur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :ninja:

Petit bilan de ma semaine. De lundi à jeudi, c'étais de moins en moins pire, mais aujourd'hui, j'ai eu l'impression de perdre tous les progrès faits avec ma classe :cry: ! Et j'ai eu ma prédecesseure au tel qui m'a dit que pour elle aussi le plus dur était... la discipline :devil_2: !

Bref, même si toutes mes prep ont portées leurs fruits, je suis dépitée et lasse ! Et puis, c'est la semaine de la réunionite aïgue ! Tous les midis, soit la cons péda, soit l'ordre du jour du prochain conseil d'école, soit la fête de l'école... et demain matin pour finir en beauté, Conseil d'école ! :cry: Youpi ! :( C'est tout juste si j'ai eu le temps d'aller pisser !

Allez, courrage, au moins, pas de prep pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'effet vendredi <_<

J'ai une question:

Que vous a-t-on dit au sujet des conférences pédagogiques que les PE suivent parfois le mercredi ou samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...