Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Qu'on doit y aller aussi !

Moi je suis allée à celle du 20 janvier. Et la prochaine est le 24 mars.

Maintenant qu'on est PE, on doit tout faire comme les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

moi je n'ai pas entendu parler de ses conférence dans mes ecoles...

Par contre j'ai une animation pedagogique le 21.3 au palais de la decouverte... donc je vais y aller c'est une bonne occasion...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on ne m'a parlé de rien dans mes écoles, j'ai cru comprendre que les autres instits s'étaient inscritent au début de l'année... J'ai demandé ce que je devais faire et tout le monde m'a dit " ya rien à faire, tant qu'on ne te demande rien..."

je sais juste que l'instit que j'ai remplacé en élem s'était inscrite à quelques animations pédagogiques, donc j'irai quand ça sera mon samedi travaillé

franchement on est au courant de rien, personne ne peut nous informer, ils ont qu'à mieux s'occuper des PE0 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis malade mais je m'accroche... ce matin conseil d'école aussi... bientôt faut préparer le livret scolaire avec les parents et tout... faut tenir le rythme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas entendu parler de ses conférence dans mes ecoles...

Par contre j'ai une animation pedagogique le 21.3 au palais de la decouverte... donc je vais y aller c'est une bonne occasion...:)

Je pense que c'est de ça que je parle, ces animations / conférences péda qui ont lieu quelques samedis ou mercredi par an...

Qu'on doit y aller aussi !

Moi je suis allée à celle du 20 janvier. Et la prochaine est le 24 mars.

Maintenant qu'on est PE, on doit tout faire comme les titulaires.

Vos réponses étaient celles auxquelles je m'attendais...

De "quelles animations?" à "il faut y aller" en passant par "je fais comme si je savais pas"...

Dans mon école, nous en avions une hier, qui a été annulée et nous devions être obligatoirement présents dans l'école. Je dis "nous" pour tous les PE, et comme j'en fais parti :happy: ben j'étais présente aussi...

De toute façon ça m'arrangeait bien de venir à l'école, j'avais plein de choses à faire!

Donc voilà, d'ici la fin de l'année je n'en ai plus (ça doit être géré par circonscription), tranquille... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu dans ma boite courriel une proposition de réunion pour les PE0 par le syndicat SE-UNSA 75 - Jeunes Enseignants

Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire en écrivant à : jeunes.seunsa75@nerim.net

Bonjour à tous,

J’espère que vos vacances se sont bien passées, que vous revenez reposés.

La liste complémentaire est fermée, le recrutement est monté jusqu’au rang 57.

Je vous rappelle que nous organisons une réunion à la section le lundi 12 mars à 17H30, afin que vous puissiez poser toutes vos questions, concrètes, maintenant que vous êtes sur le terrain !

Merci de nous informer de votre venue et si possible de nous communiquer vos questions afin que nous préparions la réunion.

A très bientôt

Marion

Pauline et Marion

secrétaires jeunes enseignants de la section de Paris

Le SE-UNSA, du nouveau dans le syndicalisme

S'opposer et proposer!

Voici les coordonnées du syndicat qui propose la réunion Lundi soir prochain à 17h30 :

SE-Unsa Paris

69 RUE DU FG ST MARTIN

75010 Paris

tel : 01 44 52 82 00

courriel : 75@se-unsa.org

site : http://sections.se-unsa.org/75/

Métro : Chateau d'eau / Strasbourg St-Denis / Gare de l'Est

Alors qui viendra demain??

Je vais pas y aller seule... C'est trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt faut préparer le livret scolaire avec les parents et tout... faut tenir le rythme !

J'ai du mal à préparer les évals du second trimestre je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression d'avoir accumulé pas mal de retard en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas , j'ai rendez vous avec des copines.... :blush:

et puis c'est vraiment loin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu dans ma boite courriel une proposition de réunion pour les PE0 par le syndicat SE-UNSA 75 - Jeunes Enseignants

Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire en écrivant à : jeunes.seunsa75@nerim.net

Bonjour à tous,

J’espère que vos vacances se sont bien passées, que vous revenez reposés.

La liste complémentaire est fermée, le recrutement est monté jusqu’au rang 57.

Je vous rappelle que nous organisons une réunion à la section le lundi 12 mars à 17H30, afin que vous puissiez poser toutes vos questions, concrètes, maintenant que vous êtes sur le terrain !

Merci de nous informer de votre venue et si possible de nous communiquer vos questions afin que nous préparions la réunion.

A très bientôt

Marion

Pauline et Marion

secrétaires jeunes enseignants de la section de Paris

Le SE-UNSA, du nouveau dans le syndicalisme

S'opposer et proposer!

Voici les coordonnées du syndicat qui propose la réunion Lundi soir prochain à 17h30 :

SE-Unsa Paris

69 RUE DU FG ST MARTIN

75010 Paris

tel : 01 44 52 82 00

courriel : 75@se-unsa.org

site : http://sections.se-unsa.org/75/

Métro : Chateau d'eau / Strasbourg St-Denis / Gare de l'Est

Alors qui viendra demain??

Je vais pas y aller seule... C'est trop loin...

Moi, j'essaye, mais ça dépendra du boulot que j'aurai à l'école. Si tu veux je t'envoie mon numéro en mp et on se tient au courant après la classe.....

Par contre, pour les questions, en vrai...... bah je sais pas trop! J'ai vu la conseillère pédagogique vendredi, alors j'ai déjà fait part de mes interrogations!

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu dans ma boite courriel une proposition de réunion pour les PE0 par le syndicat SE-UNSA 75 - Jeunes Enseignants

Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire en écrivant à : jeunes.seunsa75@nerim.net

Bonjour à tous,

J’espère que vos vacances se sont bien passées, que vous revenez reposés.

La liste complémentaire est fermée, le recrutement est monté jusqu’au rang 57.

Je vous rappelle que nous organisons une réunion à la section le lundi 12 mars à 17H30, afin que vous puissiez poser toutes vos questions, concrètes, maintenant que vous êtes sur le terrain !

Merci de nous informer de votre venue et si possible de nous communiquer vos questions afin que nous préparions la réunion.

A très bientôt

Marion

Pauline et Marion

secrétaires jeunes enseignants de la section de Paris

Le SE-UNSA, du nouveau dans le syndicalisme

S'opposer et proposer!

Voici les coordonnées du syndicat qui propose la réunion Lundi soir prochain à 17h30 :

SE-Unsa Paris

69 RUE DU FG ST MARTIN

75010 Paris

tel : 01 44 52 82 00

courriel : 75@se-unsa.org

site : http://sections.se-unsa.org/75/

Métro : Chateau d'eau / Strasbourg St-Denis / Gare de l'Est

Alors qui viendra demain??

Je vais pas y aller seule... C'est trop loin...

Moi, j'essaye, mais ça dépendra du boulot que j'aurai à l'école. Si tu veux je t'envoie mon numéro en mp et on se tient au courant après la classe.....

Par contre, pour les questions, en vrai...... bah je sais pas trop! J'ai vu la conseillère pédagogique vendredi, alors j'ai déjà fait part de mes interrogations!

A suivre donc.

Bon donc ça fait pas grand monde. Sauf si foule se déchaîne ce soir... Ca m'étonnerait.

Je vais leur envoyer un mail pour leur dire que nous sommes peu et pas sûrs...

Je n'ai pas non plus de questions en tête, je comptais sur les questions des autres pour glaner des infos. S'il m'en vient des précises, je demanderai par mail...

Je crois que je ne vais pas y aller, il faudrait partir si tôt après la classe, j'ai peur de pas en être encore capable!

Lita j'ai pris ton numéro au cas où, je te renvoie le mien ;) On se tient au courant (et si j'oublie, petite tête que je suis, c'est que je suis prise dans le flot de l'école, pas ma faute :blush: d'accord?)

Bonne fin de dimanche à tous, à fignoler les prep, et c'est reparti pour une semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc ça fait pas grand monde. Sauf si foule se déchaîne ce soir... Ca m'étonnerait.

Je vais leur envoyer un mail pour leur dire que nous sommes peu et pas sûrs...

Je n'ai pas non plus de questions en tête, je comptais sur les questions des autres pour glaner des infos. S'il m'en vient des précises, je demanderai par mail...

Je crois que je ne vais pas y aller, il faudrait partir si tôt après la classe, j'ai peur de pas en être encore capable!

Lita j'ai pris ton numéro au cas où, je te renvoie le mien ;) On se tient au courant (et si j'oublie, petite tête que je suis, c'est que je suis prise dans le flot de l'école, pas ma faute :blush: d'accord?)

Bonne fin de dimanche à tous, à fignoler les prep, et c'est reparti pour une semaine :P

Pareil, trop de chose à faire à l'école après la classe. Il faudrait que les journées fassent 48 heures au lieux de 24 h :( !

Dites, j'ai une super idée là : on pourrait pas être PE0 à mi-temps, ça permettrait en plus de réouvrir la liste ! :D

Oui, non ? IA n'y est pas favorable ? Pour le bien des élèves..., même pas ? :blush:

Bon, ben, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... deux mi temps c'est pas mal aussi... il faut avoir deux têtes...

sinon moi pour la réunion je ne serai pas là... je pensai avoir une réunion de parents d'élèves mais elle est reporté à mardi... donc bon je dois me préparer... et puis je doute avoir finis ma journée à 16h30...

au fait on se le fait quand ce verre (et non vers ou vert ou ver hi hi hi ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...