makabanokanada Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 au fait on se le fait quand ce verre (et non vers ou vert ou ver hi hi hi ) ???? Ah oui ce verre! Là, je pense qu'on aura plus de monde que la réunion du syndic :P Je suis partante... N'importe quand (pas le mardi), n'importe où (centre / sud / est parisien), n'importe comment... comment ça je suis pas cohérente! La Marmotte a relancé, moi j'ai dit oui, à vous de définir :P Je crois que potiron ne parlait que d'un seul mi-temps... Mais je suis contre, je me prends plus la tête à hésiter entre ceci-celà le week-end (parce que j'ai du temps) que la semaine (où j'ai pas de temps)... Enfin, ce n'est que ma grande expérience d'une semaine un week-end qui me fait penser ça!
didou92 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Ah oui, ça serait sympa qu'on se voit... un samedi ??
annneso Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Heu....samedi Moi je propose lundi prochain (le 19) vers 17h30 à st lazar devant la bulle aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est précis comme rendez vous!!! qu'en pensez vous??,
La Marmotte Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Moi je suis OK pour le 19... mais plus vers 18h...
makabanokanada Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Heu....samedi Moi je propose lundi prochain (le 19) vers 17h30 à st lazar devant la bulle aaaaaaaaaahhhhhhhh c'est précis comme rendez vous!!! qu'en pensez vous??, Partante, mais je ne sais pas ce que c'est que la bulle... J'apprendrai un truc! Ce jour-là, je serai de sortie-cinéma le matin avec mes PS-MS :o C'est vrai que 18h ça nous laisse plus de temps après la classe...
La Marmotte Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 moi le matin je rencontrerai la conseillere pedagogique
Lita Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Bon, le lundi, c'est pas méga terrible, mais je ferai un effort. Bon courage à tous et toutes!
La Marmotte Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 alors? il y a eu des motivés pour la réunion? Qui sera la le lundi 19 mars devant la bulle a st lazard à 18h ? - La marmotte (c'est parce que faire des listes nous manquait lol)
nathelly Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bientôt faut préparer le livret scolaire avec les parents et tout... faut tenir le rythme ! J'ai du mal à préparer les évals du second trimestre je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression d'avoir accumulé pas mal de retard en plus... à qui le dis-tu...
annneso Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Rendez vous pour boire un verre, mardi 19H st Lazar devant la bulle (sortie cours de Rome) -la Marmotte -Missato -annso qui d'autre??
Messages recommandés