Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Je reprends pour éviter les embrouilles :

Rendez vous pour boire un verre, Lundi 18h st Lazar devant la bulle (sortie cours de Rome)

-la Marmotte

-Missato

-anneso

-Lita

- makabane...

qui d'autre??

Sinon aujourd(hui j'ai passé le cap de la 1ère réunion avec les parents... accompagnée de l'autre PE...

Premieres impressions: ça c'est bien passé... affaire à suivre...

Ralala ne me parlez pas des livrets... quand on a 59 élèves on est payé en plus ???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la conseillère pédagogique du 20è est venue me voir vendredi dernier.

Je pense que ça ne s'est pas trop mal passé, vu qu'on a pas mal parlé de mon autre mi temps (celui du 18è).

Elle m'a donné plein de billes et ça c'est cool. Sinon, je commence à me faire à l'autre poste, mais ça reste difficile. Le genre de classe que l'on ne peut imaginer qu'en l'ayant vue, hihi...

Courage..... C'est là qu'on sert à quelque chose (toute source de motivation est à prendre!!)

Au fait, la conseillère pédagogique du 20è est venue me voir vendredi dernier.

Je pense que ça ne s'est pas trop mal passé, vu qu'on a pas mal parlé de mon autre mi temps (celui du 18è).

Elle m'a donné plein de billes et ça c'est cool. Sinon, je commence à me faire à l'autre poste, mais ça reste difficile. Le genre de classe que l'on ne peut imaginer qu'en l'ayant vue, hihi...

Courage..... C'est là qu'on sert à quelque chose (toute source de motivation est à prendre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends pour éviter les embrouilles :

Rendez vous pour boire un verre, Lundi 18h st Lazar devant la bulle (sortie cours de Rome)

-la Marmotte

-Missato

-anneso

-Lita

- makabane...

qui d'autre??

Sinon aujourd(hui j'ai passé le cap de la 1ère réunion avec les parents... accompagnée de l'autre PE...

Premieres impressions: ça c'est bien passé... affaire à suivre...

Ralala ne me parlez pas des livrets... quand on a 59 élèves on est payé en plus ???? lol

Oh flûte le lundi soir je ne paux pas .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, avez-vous reçu une convocation pour la visite médicale?? Vous croyez qu'on peut changer le rdv si on ne peut pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, avez-vous reçu une convocation pour la visite médicale?? Vous croyez qu'on peut changer le rdv si on ne peut pas ??

Oui moi aussi j'ai reçu ça aujourd'hui. Je ne pense pas que l'on puisse changer mais tu peux toujours essayer. Moi ça tombe en journée mais bon petite chance c'est pendant l'heure de la sieste de mes petits et ce n'est pas moi qui surveille ce jour-là mais bon je trouve qu'ils pourraient nous mettre ça un mercredi ou un soir. Enfin bref, dis moi si tu as réussi à décaler!

Bises à tous et toutes

PS: Je ne pense pas pouvoir le 19 mais si ça change je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, avez-vous reçu une convocation pour la visite médicale?? Vous croyez qu'on peut changer le rdv si on ne peut pas ??

Oui moi aussi j'ai reçu ça aujourd'hui. Je ne pense pas que l'on puisse changer mais tu peux toujours essayer. Moi ça tombe en journée mais bon petite chance c'est pendant l'heure de la sieste de mes petits et ce n'est pas moi qui surveille ce jour-là mais bon je trouve qu'ils pourraient nous mettre ça un mercredi ou un soir. Enfin bref, dis moi si tu as réussi à décaler!

Bises à tous et toutes

PS: Je ne pense pas pouvoir le 19 mais si ça change je vous tiens au courant

Moi aussi, j'ai reçu ma convoc ce matin, et ça tombera en plein milieu d'après-midi. Je ne sais pas comment ça se passe, si on est remplacé par un ZIL ou si on réparti les élèves dans les autres classes ? :idontno:

Sinon, ça va mieux avec mes "affreux", ça se met en place doucement, mais j'ai encore du mal en math et en français, hélas les deux matières principales !

Et samedi matin, je fais ma réunion de parents. Et vous, vous en avez fait ? Comment l'avez-vous organisée ? Ca s'est bien passé ? Qu'avez-vous racconté ?

Je vous avoue que j'anguoisse un peu... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ausssi j'ai reçu ce papier, ce qui m'a permis de découvrir le mot "stagiarisation" :huh:

Pour moi aussi c'est en pleine journée, j'espère qu'on ne va pas perdre notre salaire, ce qui serait un peu abusé.... <_<

Pour le changement d'horaire, ça me semble difficile puisqu'il est écrit en bas de la feuille "respécter les jours et heures indiquées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le papier aujourd'hui aussi. Le rendez-vous est un vendredi matin à 8h30...

Sinon avez vous des infos sur les aides au logement, prime d'installation ou autre pour les PE (stagiaire...)?

Je vais avoir besoin de mes fiches de payes aussi... Les avez-vous reçues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...