Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

lol tu es la seule que j'ai vu avec une conjonctivite... lol

Qui peut me dire quelle était cette manifestation qui m'a bloquée 1h30 entre ternes et St Lazard... Je me suis retrouver comme une c!!!!! a 19h a st lazard sans avoir un de vos numéro... Donc voila je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là...

Le seul point positif c'est que j'ai pu m'occupé de la botte de copie qui n'attendait qu'à être corrigée. :D

Sinon pour commencer cette journée de M!!!!!! la visite de la conseillere ne m'a pas réussie... elle à été cool mais moi je ne suis pas contente de ce que j'ai fait... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Tu peux t'en servir pour avoir des réductions enseignantes comme à l'espace Luxembourg ou dans les musées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses de ne pas être venu heir soir, je suis impardonnable, mais j'ai été retenu à l'école

Vous avez passé une bonne soirée? Vous etiez nombreuses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses de ne pas être venu heir soir, je suis impardonnable, mais j'ai été retenu à l'école

Vous avez passé une bonne soirée? Vous etiez nombreuses??

Pas grave :)

On était juste trois, missato, lita et moi, d'abord à se demander si d'autres avaient prévu de venir. On a attendu un peu dehors (dans le froid :cry: ) puis on est allées papoter dans le chaud autour de thés/cafés :happy: La prochaine fois faudra d'arranger pour avoir quelques numéros sous la main quand même...

;)

Bon mercredi!

Moi, aujourd'hui, je ne parle pas, je ne crie pas, je bois du thé et je mange du miel... Et je me couvre! :ninja:

Et je prépare la suite, ça va de soi...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur le papier du SE-unsa dont je te parlais Missato, à propos du salaire. Ils y disent:

Dès mon recrutement en tant qu'adjoint, le salaire mensuel net s'élève à 1271,16€, auxquels ils faut, le cas échéant, ajouter le supplément familial ou des indemnités diverses (intérim de direction, remplacement, segpa/erea). Trois mois plus tard, ce salaire sera de 1369,49€.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aujourd'hui, je ne parle pas, je ne crie pas, je bois du thé et je mange du miel... Et je me couvre! :ninja:

Et je prépare la suite, ça va de soi...

Moi aussi... en ajoutant un reveil a 7h30.... animations pédagogiques au palais de la découverte.

Maitenant petite apres midi "livret"+ prep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'était comment cette animation pédagogique au palais de la découverte ??

Moi c'est samedi matin et ça s'intitule : "vive l'école maternelle" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était super !!!!!!!!!

1h d'exposé sur le monde du vivant et la "nouvelle" classification des animaux... Vous savez celle qu'on apprends en PE1 ...loooooool

Après un autre exposé avec un vrai poulpe de vrais crabes et de vraies grenouilles en pleine forme !!! "qui mange bouge"

Et pour finir des ateliers de maths... pendant lesquel nous avons fait deux puzzles en bois... pleins de pieces il faut faire un cube!!!!

SUPER!!!!!!!!!

PS: quelqu'un a une trace officielle de la disparition du mémoire en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...