Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Salut les PE,

Pour le mémoire, il sera sera remplacé par un mémoire ;) ( à 4)

qui serait plurisdicplinaire (dixit notre tuteur).

Dès que j'en sais plus je vous fais signe.

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Ca y est : fiches de paye pour janvier et février enfin reçues !

1145 euros pour janvier (pour cause de fin de vacances : on a perdu une semaine dans l'affaire), 1250 pour février.

Mais je me pose une question : je ne vois nulle part mention du remboursement de ma carte orange. Ca apparaît quelque part pour vous ?

Ca m'ennuie un peu, j'avais pourtant bien rempli le papier.

J'espère qu'il ne traîne pas sur le bureau du secrétariat de mon inspection :blush:

Bonne fin de week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire février et mars? Janvier n'était qu'une avance sur salaire.

On est pas censé avoir 1275 euros?

Je n'ai reçu que ma fiche de février (normalement janvier on n'en a pas) et j'ai aussi 1145 euros.

Je ne vois pas le remboursement de ma carte orange ni mes primes de brigades (mais là j'attends un mois encore avant de m'inquiéter).

J'attends de voir le prochain mois si le changement d'échelon a été effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Missato, janvier et février.

En gros : paye de janvier récapitulée pour info en 2ème page (=1145 euros, vu qu'on a été nommé le 8/01) et ce qui a été payé en février [paye de février + paye de janvier - avance sur salaire] en deuxième page.

Rien reçu pour mars, pour l'instant.

Je pense que je vais re-photocopier mes justificatifs de carte orange et les renvoyer à l'inspection. Mine de rien, ça fait 25 euros x 3 depuis janvier, soit 75 euros.

:huh:

Tiens, j'y pense : on a été payé 1250 euros pour février.

Quelqu'un parlait de 1275 ; la différence est peut-être dans ce remboursement de carte orange...

:huh:

Je vais aussi faire un courrier à l'inspection avec une photo jointe, pour demander l'attestation professionnelle.

Si ça peut permettre de visiter les musées gratuitement, ça occupera mes dimanches.

:blush:

Pour les primes de brigade/ZIL, j'avais vu quelque part qu'elles étaient versées avec 2 mois de battement.

Donc peut-être qu'on les aura enfin avec la paye de mars.

Et le changement d'échelon aura lieu début avril. Il devrait donc apparaître non pas sur la fiche de mars, mais dans celle d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne capte rien du tout.

J'ai reçu deux pages: une qui s'appelle "bulletin de paye mois de février 2007" et l'autre "décompte de rappel mois de février". C'est tout, en plus ce qu'il y a écrit dessus ne correspond pas à ce qui est arrivé sur mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense : on a été payé 1250 euros pour février.

Quelqu'un parlait de 1275 ; la différence est peut-être dans ce remboursement de carte orange...

:huh:

Hum, non ça doit faire plus justement, sinon tu payerais ta carte deux fois. ;)

Si j'additionne ce que j'ai eu et que je le divise par deux (960 +1435,62) , j'ai touché moins de 1200 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil. Après discussion sur le sujet ce midi, on s'est rendu compte que notre indice de la fiche de paie est de 349 alors que sur le PVI il est de 380.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil. Après discussion sur le sujet ce midi, on s'est rendu compte que notre indice de la fiche de paie est de 349 alors que sur le PVI il est de 380.

Faut s'accrocher pour s'y retrouver... bientôt l'échellon suivant, ça passe tellement vite.

La visite médicale est vraiment une formatité, c'est très rapide. Il m'a dit qu'il y en aurait une autre en 2OO8. Bonjour à Zébulon et Potiron en passant que j'ai croisées cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remboursement de la carte orange, ça peut être très très long, appelez votre gestionnaire! Au cas où ça soit perdu, où il manque un élément... Recrutée en février 2004, j'ai été remboursée en juin 2005!!!!! Bon ça a été le pactole, mais bon, c'était long :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil. Après discussion sur le sujet ce midi, on s'est rendu compte que notre indice de la fiche de paie est de 349 alors que sur le PVI il est de 380.

Pareil, mais c'est "indice ou nbe d'heures" Calculons voir si on a fait 349 heures alors! :albert:

Bon j'essaye d'appeler demain mais je suis un peu en plein remplissage de bulletin scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après vérif sur un doc de syndicat, il semblerait que l'indice 380 n'existe pas et que nous sommes bien indice 349... Il faut donc chercher une autre piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...