Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Salut à toutes (tous ?),

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Ravie de voir que Potiron ait été appelée (les autres aussi bien sûr!). Triste pour les autres qui vont devoir repasser le concours.

J'ai du mal à sortir la tête de l'eau car je jongle entre mes 30 élèves de GS (des petits monstres!) et mes 2 enfants de 2 et 5 ans...

J'ai un petit souci : ma directrice, qui est en stage en ce moment a gardé ma convocation à la visite médicale de ce jeudi 29 et je ne sais pas où c'est... Je sais juste que c'est le Dr Phahn et qu'il est au métro Campo-Formio. Je me sens super bête là...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.

Bon courage pour la suite et merci d'avance.

Milotom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Docteur PHAN 1-3 rue campo formio 75013 Metro Campo formio ou nationale

tu y vas a quelle heure?

Moi c'est 8h30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur PHAN 1-3 rue campo formio 75013 Metro Campo formio ou nationale

tu y vas a quelle heure?

Moi c'est 8h30 :D

J'y suis allée ce matin, c'est bien là que tout le monde va (il t'expliquera :D Enfin à moi, il a expliqué alors que j'avais rien demandé). Par contre il tamponne ta convocation pour certifier que tu es bien venue si besoin... Donc embettant, tu verras bien.

Une simple formalité ce contrôle. Il demande certains vaccins. Je vous préviens parce que moi je suis nulle pour savoir ça, alors je savais pas répondre. La simple mention "apportez votre carnet de santé" aurait suffit... :idontno:

On aura une seconde visite médicale pour la titularisation. Soit en 2008 ouaouh!!!

En sortant j'ai croisé Gwen je crois c'est ça? J'étais en avance mais j'ai frappé quand même, j'ai dû te piquer ta place :blush:

Ca m'a fait tout bizarre de me lever sans devoir aller retrouver mes petits ce matin :ninja: On dirait qu'ils font déjà bien partie de ma vie :wub: Et moi de la leur, ils étaient tout contents de me voir cet aprem, alors même que leur maître (zil) était en remplacement dans l'école :wacko:

Allez, ce samedi c'est Carnaval :sorcerer: et d'ici là, faut que tout soit au point! :ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur PHAN 1-3 rue campo formio 75013 Metro Campo formio ou nationale

tu y vas a quelle heure?

Moi c'est 8h30 :D

J'y vais à 9h30... Ca m'énerve cette histoire de convocation que je n'ai plus... La directrice est hyper sympa mais là elle a "déconné"... Quant à mes vaccins, hum hum, je sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur PHAN 1-3 rue campo formio 75013 Metro Campo formio ou nationale

tu y vas a quelle heure?

Moi c'est 8h30 :D

J'y vais à 9h30... Ca m'énerve cette histoire de convocation que je n'ai plus... La directrice est hyper sympa mais là elle a "déconné"... Quant à mes vaccins, hum hum, je sais pas trop!

petit conseil, moi j'avais donné une photocopie, comme ça, on se met à l'abri de tout imprévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense : on a été payé 1250 euros pour février.

Quelqu'un parlait de 1275 ; la différence est peut-être dans ce remboursement de carte orange...

:huh:

Hum, non ça doit faire plus justement, sinon tu payerais ta carte deux fois. ;)

Si j'additionne ce que j'ai eu et que je le divise par deux (960 +1435,62) , j'ai touché moins de 1200 euros par mois.

Alors voilà j'ai mes réponses. En fait on doit avoir 1324 euros net par mois. Si on fait le cumul janvier et février ça fait un peu moins car l'avance de janvier a été faite en brut, donc en février ils ont enlevé les cotisations diverses. A partir de mars on devrait avoir notre paye normalement.

Les remboursements pour la carte orange vont être versés à partir de maintenant (ils sont rétroactifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDv pour la visite médicale aujourd'hui à 15h15, je suis arrivée au cabinet à 14h30 et je suis passée de suite. J'ai dû en repartir vers 14h45. C'est du rapide. C'est juste histoire de dire qu'un médecin de l'EN nous a vu. aucun intérêt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous à 8h30. Bizarrement, je n'ai pas prévu d'y aller plus tôt ! :blush:

Par contre j'y vais les mains dans la poche, je n'ai pas mon carnet de santé avec moi et je n 'ai plus la feuille non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Rdv a 8h30 arrivée recue a 8h15...repartie a 8h30.... arrivée à l'ecole à 9h30... trankilou... vive le tour de paris au reveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien y a pas foule en ce moment par ici! C'est pourtant pas déjà les vacances :P

Elles vont faire du bien d'ailleurs celles-là! :rolleyes: Quand je vois comment je suis fatiguée maintenant après 4 semaines (et la cinquième sous le coude, c'est pas rien le week-end :ninja: ), j'ai du mal à m'imaginer enchaîner les 11 semaines avant les prochaines vacances :cry: Comment on va faire???

Allez, allez, un dernier coup et on aura droit à un peu de repos.

Bon courage à tous!

Hier j'ai fait Carnaval avec toute l'école, défilé dans le quartier, c'était génial, les parents marrants, les enfants heureux :happy: La maîtresse ravie :happy: On a eu de la chance qu'il ne pleuve pas de 9h à 12h :clover:

Maintenant, un peu de Pâques, miam miam... :whistling:

J'oubliais de dire que :( j'ai mal à la gorge... Avec le froid et ce qu'on chope dehors et la parole en classe... Ca s'arrange pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...