Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Coucou,

Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu la rentrée pour les PE2? En gros, est-ce qu'on doit être là pour la pré rentrée ou pas?

Bonne fin de vacances à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Coucou,

Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu la rentrée pour les PE2? En gros, est-ce qu'on doit être là pour la pré rentrée ou pas?

Bonne fin de vacances à tous.....

Avec le stage filé etc...et en tant que fonctionnaire stagiaire ;), il y a de fortes chances que vous deviez être là dès la pré-rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message en cette veille de rentrée. C'est notre dernière ligne droite en tant que PE0 :cry:

Projet d'école à mettre en place dès la rentrée : jardinage !!

Deux sorties de prévues dans le courant du mois de mai : représentation de la chorale de l'école avec d'autres classes (nous sommes, je crois, les seules classes de maternelle) et courir ensemble à la maternelle ( faire des tours en courant... ça vous rappelle rien).

En tout cas je sens le soulagement d'avoir été appelée quand je vois la date du concours arriver à toute vitesse.

Bonne rentrée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur la reprise mais une fois dans la classe, on retrouve tout le bonheur de faire ce métier ! Mon remplacement se termine fin mai. Y en a-t-ils qui ont déjà changé de poste? Quand nous appelle-t-on?Merci si vous pouvez me renseigner.

bonne reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de ma "premiere rentrée"... la "2e" se fait demain... et oui j'ai deux classes (pour ceux qui avaient oublié). J'espère que tout le monde va bien ... le forum s'est fait très silencieux pendant ces vacances... rechargement à bloc pour les prochains mois...

bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pas causant, le forum, pendant les vacances!

Pour ma part j'étais partie au frais :P (comparé aux températures d'ici!!!) en Bretagne et en Irlande. Ceci dit, pas à me plaindre, il a fait joliment beau et bon partout! Ca m'a fait un ptit printemps et maintenant déjà l'été :wacko:

Quel plaisir de travailler par ce temps, je trouve ça tellement agréable! Même si c'est fatiguant et que ça énerve les enfants!

On gagne du temps à ne plus mettre les manteaux, on en perd autant voire plus à boire un coup d'eau :D

Pour moi jusqu'à la fin de l'année ( :cry: je veux même pas y penser), on tournera autour de la vie végétale, avec plantations, semis, boutures, observation, dégustations de fruits et légumes, soupe et compote/tarte/confiture -je sais pas encore-, plein de lectures :rolleyes:

Et jeudi prochain, vous savez quoi??? PHOTO DE CLAAAAAASSE :D :D :D

Bonne fin de semaine à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pied, quand même, qu'ils nous aient attendues pour la faire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux derniers appelés, ceux de début/mi-février...

Avez-vous été payés?

Qu'avez-vous reçu jusqu'à maintenant, et à peu près à quelle date??

J'ai été appelée le 13/02, j'ai signé le 16, mais comme j'étais AVS il a fallu transférer mon dossier et récupérer mon NUMEN déjà existant... J'ai reçu de l'argent, mais pas de fiche de paye, je ne sais pas s'il s'agit de mon ancien emploi, de mon nouveau salaire... :wacko: J'ai déjà eu un trop perçu de mon dernier emploi le mois dernier (qu'ils vont me faire rembourser je ne sais pas quand!), puisque j'ai démissionné en milieu de mois, mais là j'ai reçu à peu près le même salaire, un peu faible pour un PE... Je sens le bins' :blink: ...

Potiron? misslaurie? asophie? magali? willette? les autres? help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis payée..Mais pas de trace de la fiche de paie... appelle le rectorat et demande Mme Fournier c'est elle qui s'occupe de nos paies en tant que fonctionnaire stagiaire... desolee je ne retrouve pas le numéro.

Bonne week end a tous...

Lundi retour de la conseillere pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

Oui j'ai ete payee le mois dernier, et j'espere ce mois mais j'ai pas verifie. Cela dit le premier salaire n'etait qu'un avancement (1134 euros) qui ne prend donc pas en compte le quotient familial , voir meme la carte orange et encore moins le salaire dans sa totalite. Les fiches de paye doivent etre envoyees chez toi, mais le temps que la machine se mette en route il faut bien attendre 2 ou 3 mois avant de les recevoir.

En fait il me semble que le salaire doit etre aux alentours de 1345 euros pour un PE stagiaire (sans compter les primes existantes de ZIL, ZEP et autres). Tout se fera sans doute sans douleur ...

allez zou, c'est le week end, le doux et joli mois de mai se prepare avec son lot de jours feries, sorties et autres evaluations ...

je pense a m'acheter un bureau parce que la couette c'est pas top pour ecrire droit ... je rigole mais c'est a peu pres ca !

sinon j'ai une deuxieme visite de conseiller peda car je suis sur 2 arrondissements ... c'est d'une intelligence tout de meme, et quelle perte de temps ! Mais bon c'est toujours positif pour moi.

willette LC 57 appelee le 3 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tote le monde!!

Moi j'ai donc été payé fin janvier, je suis payé depuis fin fevrier, j'ai donc reçu 3 salaires mais jamais la même somme c'est étange....Et je biens de pasé au deuxième échelon!!!!!c'est émouvant.

Quand aux feuilles de paye, j'ai reçu celle de mars pendant les vacances de paques (donc mi avril) mais je n'ai pas celle de fevrier.

Voilà j'espère que tout va bien pour vous. Ma rentrée c'est bien passé. la conseillière péda vient me voir pour la 4ème fois!!!!!!je ne comprends pas qu'elle vienne si souvent, surtout que pour moi ça se passe bien, elle me le dit à chaque fois...

Donc finalement sur mon poste élém : 4 visites

sur mon poste mater : 0 visites!!!

Sinon je me pose des questions pour la rentrée: va-t-on nous contacter? comment s'inscrit-on?? quand allons-nous choisir nos options??voilà, si quelqu'un peu me répondre , merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...