Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Bonjour tote le monde!!

Moi j'ai donc été payé fin janvier, je suis payé depuis fin fevrier, j'ai donc reçu 3 salaires mais jamais la même somme c'est étange....Et je biens de pasé au deuxième échelon!!!!!c'est émouvant.

Quand aux feuilles de paye, j'ai reçu celle de mars pendant les vacances de paques (donc mi avril) mais je n'ai pas celle de fevrier.

Voilà j'espère que tout va bien pour vous. Ma rentrée c'est bien passé. la conseillière péda vient me voir pour la 4ème fois!!!!!!je ne comprends pas qu'elle vienne si souvent, surtout que pour moi ça se passe bien, elle me le dit à chaque fois...

Donc finalement sur mon poste élém : 4 visites

sur mon poste mater : 0 visites!!!

Sinon je me pose des questions pour la rentrée: va-t-on nous contacter? comment s'inscrit-on?? quand allons-nous choisir nos options??voilà, si quelqu'un peu me répondre , merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Merci pour vos réponses... Je sais bien qu'il ne faut pas être trop pressé avec l'administration, mais quand même... Au bout d'un moment on s'impatiente!

Potiron, si tu passes par là, tu peux dire dire où tu en es toi, puisqu'on a été appelées à quelques jours d'écart...

Je vais attendre un peu cette semaine, et j'appellerai le rectorat.

appelle le rectorat et demande Mme Fournier c'est elle qui s'occupe de nos paies en tant que fonctionnaire stagiaire... desolee je ne retrouve pas le numéro.

T'es sûre du nom Marmotte? C'est pas Mme Garnier? (celle que j'ai eue pour l'affaire du numen...)

Allez bon week-end! Ca sent bon le lilas chez moi, tout frais cueilli du jardin de mes parents :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses... Je sais bien qu'il ne faut pas être trop pressé avec l'administration, mais quand même... Au bout d'un moment on s'impatiente!

Potiron, si tu passes par là, tu peux dire dire où tu en es toi, puisqu'on a été appelées à quelques jours d'écart...

Je vais attendre un peu cette semaine, et j'appellerai le rectorat.

appelle le rectorat et demande Mme Fournier c'est elle qui s'occupe de nos paies en tant que fonctionnaire stagiaire... desolee je ne retrouve pas le numéro.

T'es sûre du nom Marmotte? C'est pas Mme Garnier? (celle que j'ai eue pour l'affaire du numen...)

Allez bon week-end! Ca sent bon le lilas chez moi, tout frais cueilli du jardin de mes parents :happy:

Bonjour la compagnie !

Ma chère Makaban, je crois que je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider. J'ai reçu fin mars mon premier versement d'environ 1150 Euros, puis hier un deuxième pour le mois d'avril de 1400 Euros environ (je te dit tout ça de tête), mais pas de fiche de salaire, ni rien.

Mes collègues titulaires reçoivent leur fiche de paye par l'intermédaire de la directrice, dans leur casier. Alors je pensais que c'était la même chose pour moi. :idontno:

Enfin, pour moi la rentrée de Pâques s'est beaucoup mieux passé que celle de mars, et heureusement ! Par contre, mes petits diablotins :devil_2: sont toujours aussi infernal le vendredi après-midi !

Voilà, sinon, je me disais que ça serait bien qu'on se fasse un pot à la fin de l'année :cool: , tous les PE0 ensemble, en histoire de rencontrer ceux qu'on a encore jamais vu avant notre rentrée en temps que PE2. Mardi 3 juillet, me semble pas mal, niveau boulot, je crois que ça ira :whistling: , je pense qu'on devrait être tous dispo à ce moment là de l'année . Je sais , j'anticipe pas mal, mais c'est devenu mon maître-mot : anticiper, planifier, préparer pour ne pas se laisser déborder !

Bisous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches de paie n'arrivent qu'à la fin du mois suivant soit à l'école quand on est nommé sur une école (poste fixe ou zil), soit à la maison pour les brigades :)

Pour les Zil et les brigades, pensez à faire signer à chaque fin de mois la fiche d'indemnités à faire remonter à l'IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen efficace de savoir si on est payé ce qu'on doit est de vérifier si on a le même salaire. J'ai commencé le 8 janvier, logiquement je viens de passer l'échelon et ça fait dans les 1442 euros. Voilà, vous avez eu la même chose?

Au fait, y'en a qui font le pont dans leur école? moi pas.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les primes de brigade difficile de savoir. Je n'ai aucun mois identiques et je viens de passer à l'échelon 2 depuis un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, apelée le 9 février pour un poste de brigade et anciennement avs (donc changement de caisse également) et j'ai pour l'instant reçu deux versements:

26/03 : 2109€

29/03 : 1567€

Toujours pas de fiche de paye non plus. Je suis allé à ma circonscription ce midi et ils ne m'en ont pas donné donc j'attend toujours.

Sinon 3eme visite de ma conseillère pédagogique vendredi matin et pour l'instant tout va bien.

Bises

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, apelée le 9 février pour un poste de brigade et anciennement avs (donc changement de caisse également) et j'ai pour l'instant reçu deux versements:

26/03 : 2109€

29/03 : 1567€

Toujours pas de fiche de paye non plus. Je suis allé à ma circonscription ce midi et ils ne m'en ont pas donné donc j'attend toujours.

Sinon 3eme visite de ma conseillère pédagogique vendredi matin et pour l'instant tout va bien.

Bises

Laure

Bien! Pour moi ça ressemble à ça. On a toutes les deux commencé avant les vacs de février.

26/04: 1101 €

28/03: 2088 €

Pour le premier versement je me disais que ça devait faire un mois et demi de salaire , mais vu le 2e je me demande ce qu'est un mois de salaire :huh:

Bref vais attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je ne comprends pas mon salaire...

commencée le 1er fevrier...

j'ai eu debut avril : environ 2500 €

hier: 1571€

DONc voici trois mois au premier echelon. Ce qui nous fait: environ 1360€/ mois... Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les appelées de la LC et encore bravo à vous.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Je me permets de me tourner vers vous car le concours c'est... demain (mon dieu au secours!) et j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête concernant la synthèse. Peut-être pourrez-vous m'aider?

Voilà: faut-il ou non résumer en une phrase la pensée des auteurs dans l'intro?

J'ai lu un rapport qui disait que non mais je ne sais pas de quelle académie il est, c'est malin! Mais j'ai une prof qui m'a reproché de ne pas l'avoir fait.

Bref, si l'une d'entre vous avait une idée, ou même avait eu l'occasion de lire le rapport de Paris, ça me rendrait bien service. Et sinon ben tant pis, je ferai comme je le sens (ça promet!)

Bonne fin d'année à toutes, tenez bon, c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les appelées de la LC et encore bravo à vous.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Je me permets de me tourner vers vous car le concours c'est... demain (mon dieu au secours!) et j'ai une p'tite question qui me trotte dans la tête concernant la synthèse. Peut-être pourrez-vous m'aider?

Voilà: faut-il ou non résumer en une phrase la pensée des auteurs dans l'intro?

J'ai lu un rapport qui disait que non mais je ne sais pas de quelle académie il est, c'est malin! Mais j'ai une prof qui m'a reproché de ne pas l'avoir fait.

Bref, si l'une d'entre vous avait une idée, ou même avait eu l'occasion de lire le rapport de Paris, ça me rendrait bien service. Et sinon ben tant pis, je ferai comme je le sens (ça promet!)

Bonne fin d'année à toutes, tenez bon, c'est la dernière ligne droite!

Bon alors, de mémoire... je sais plus!

Comme en plus je l'ai passé 2 fois et dans 2 académies différentes avec 2 moutures du concours différentes, je m'y perds et ma mémoire ne tente plus de retenir tout ça... Mais...!

Mais je suis allée jeter un oeil sur mes copies de l'année dernière (photocopies reçues un peu après mon appel <_< ) et je l'ai bien fait l'année dernière: dans l'intro, présentation du thème général, présentation un par un des textes présentés (si on peut les regrouper ou les opposer c'est encore mieux) avec pour chaque titre nom de l'auteur (2 mots dessus si connu), date et lieu de parution et en une ligne l'axe ou le bord choisi. J'ai eu 12,5, je me dis donc que ça n'a pas été une énorme faute de l'avoir fait s'il ne fallait pas...

Bon courage à toi tatanne!!! :clover: Bonne chance!!!! Je trouve ça remarquable de ta part de venir t'adresser ici en cas de problème ou petite question! C'est courageux de ta part je trouve!!! :wub: Allez, cette année, c'est ton tour, et on se retrouve ensemble en PE2!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Makaban! Ton avis en rejoint deux autres donc c'est que ça doit bien être ça! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil à toi.

Après est-ce que c'est courageux de venir m'adresser à vous? Je ne sais pas. Je dirais plutôt que je vous "connais" un peu et que je savais qu'en venant par ici, si quelqu'un pouvait m'aider, il le ferait. Pour info je suis aussi allée mettre un message dans le post des PE2 de Paris et là aussi j'ai eu une réponse (la même que la tienne)

C'est ce qu'il y a de bien avec EDP, des tas de gens prêts à aider s'ils le peuvent.

Encore merci à toi.

PS: c'est vrai que ce serait vraiment extra de pouvoir se retrouver ensemble en PE2!!! Mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus. Je vais faire de mon mieux pour commencer et on verra bien si ce sera suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...