Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Je vais faire de mon mieux pour commencer et on verra bien si ce sera suffisant!

T'as bien raison, fais ce que tu peux, le reste suivra :)

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Ola tatanne!!!

Moi on m'a toujours dit que c'était mieux de faire une petite phrase résumant le texte. Bon j'ai aussi passé le concours 2 fois, la première fois j'ai eu 2 et la deuxième fois 13!!! Et les deux fois j'ai fait une phrase de présentation

Voilà pour ma courte expérience!!!

courage courage courage :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée pour toi tatane... et tous les autres

Merdoume !!!!

PS: quelqu'un aurait le numéro de telephone de la personne qui s'occupe de nos paies? car la MGEN me demande ma fiche de paie... que je ne pas recue bien sur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ceux qui repassent le concours. Ca me donne des frissons rien que d'y penser...

Petite question : mon remplacement se termine le 29 juin (je suis sur le même poste depuis le 8 janvier) et quelqu'un m'a dit que je ne serai pas payée pendant les grandes vacances si je ne fais pas de remplacement la dernière semaine... Info ou intox ?

Je vais appeler Madame Garnier dès que j'aurai un moment.

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc à travers vos messages la réponse à ma question...

Pas de Madame Fournier qui s'occupe de nos paies, mais la Madame Garnier que j'ai rencontré.

Voilà son numéro Marmotte ;)

01 44 62 41 78

De rien. Et have a nice friday!

Quelle folie de ne pas utiliser cette convocation... De laisser une table VIDE là-bas au siec d'Arcueil... J'imagine avec bonheur comme ma chaise s'ennuie :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage la marmotte, tu vas finir par l'avoir ce numéro!!!! :thumbsup:

je doute de plus en plus.... hi hi hi meme en appellant le rectorat...personne (accueil) de repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ceux qui repassent le concours. Ca me donne des frissons rien que d'y penser...

Petite question : mon remplacement se termine le 29 juin (je suis sur le même poste depuis le 8 janvier) et quelqu'un m'a dit que je ne serai pas payée pendant les grandes vacances si je ne fais pas de remplacement la dernière semaine... Info ou intox ?

Je vais appeler Madame Garnier dès que j'aurai un moment.

Bonne fin de semaine à tous

A mon humble avix, intox : en tant que remplaçante, et même si tu n'es pas effectivement en classe le dernier jour, tu seras à ton poste, à disposition de ton école, de ta circonscription ou du rectorat selon ton statut.

D'après ce que j'ai ouï dire, il faut être absent le jour précédant les vacances (et/ou le jour de la rentrée, ce n'est pas très clair), pour ne pas être rémunéré pendant cette période.

Ce ne sera pas ton cas, tu seras donc payée.

Bon week-end !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à ceux qui repassent le concours. Ca me donne des frissons rien que d'y penser...

Petite question : mon remplacement se termine le 29 juin (je suis sur le même poste depuis le 8 janvier) et quelqu'un m'a dit que je ne serai pas payée pendant les grandes vacances si je ne fais pas de remplacement la dernière semaine... Info ou intox ?

Je vais appeler Madame Garnier dès que j'aurai un moment.

Bonne fin de semaine à tous

A mon humble avix, intox : en tant que remplaçante, et même si tu n'es pas effectivement en classe le dernier jour, tu seras à ton poste, à disposition de ton école, de ta circonscription ou du rectorat selon ton statut.

D'après ce que j'ai ouï dire, il faut être absent le jour précédant les vacances (et/ou le jour de la rentrée, ce n'est pas très clair), pour ne pas être rémunéré pendant cette période.

Ce ne sera pas ton cas, tu seras donc payée.

Bon week-end !

:D

Même pas intox, foutaises, évidemment que tu seras payé, tu es FONCTIONNAIRE stagiaire.S'ils ne te trouvent pas de remplacement, tu feras ta journée dans la salle des maitres d'une école, tu aideras les collègues (PS: t'as pas à faire de l'aide à la direction au fait, on n'est pas secrétaire),tu bouquineras !

C'est si tu es malade le jour avant les vacances et le jour de la pré-rentrée que tes vacances comptent en maladie (donc tu es payée quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et profitez bien de ces 2 jours de repos.

Jeudi après-midi, j'emmène ma classe à "Courir ensemble à la maternelle" sur la Coulée Verte. Je croise les doigts pour que la pluie ne soit pas au rendez-vous.

Sinon, vous avez une idée de la date de la réunion pour la rentrée à l'IUFM (l'année dernière, je crois que c'était le lendemain des résultats?)?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes

Franchement un 8 mai sous la pluie c'est vraiment pas la peine. Esperons que ce jeudi sera aussi beau que le dernier, car la sortie a Sceaux etait tip top. Pour ce qui est de la rentree des PE2 je pense que celle ci devrait se faire le 9 juillet car il faut attendre les resultats et la fin de l'annee scolaire pour permettre aux LC d'etre presents. Ca me semble correct ?!

<la plupart de mes collegues me disent du bien de cette annee a venir pour nous ... on verra !

Willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...