Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Autre question:

Quand et comment avez-vous eu vos codes de connection à i-prof?

Qu'y trouve-t-on?

Je suppose qu'on doit recevoir le numen et mot de passe après l'appel, mais étant déjà embauchée dans l'académie de Paris, j'avais déjà un numen, il a fallu le "mettre à jour"... Bref, jamais eu de nouvelles, sauf l'autre jour quand Mme G m'a confirmé avoir gardé le même (mais j'ai oublié de lui poser les questions pour i-prof)...

Une bonne âme pour me renseigner? :blush:

Si je me trompe pas, ya un site :

https://bv.ac-paris.fr/

ton compte utilisateur c'est la première lettre de ton prénom et ton nom ensuite (tout attaché en minuscules)

et ton mot de passe (tant uq'on le change pas) c le numen, essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Si je me trompe pas, ya un site :

https://bv.ac-paris.fr/

ton compte utilisateur c'est la première lettre de ton prénom et ton nom ensuite (tout attaché en minuscules)

et ton mot de passe (tant uq'on le change pas) c le numen, essaye...

Merci :happy: ça a marché.

C'est toujours le même effet :biggrinthumb: quand on parle de moi en tant que prof des écoles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais vous prevenir que je viens de reçevoir un papier de l'iufm, pour mon inscription en PE2!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papier à retourner avant le 22 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai recu ce papier apres une super journee passee a l'Abbaye de Royaumont avec toute l'ecole (de la TPS au CM2). C'etait trop genial !!!

Sinon je pense que si on a ce papier cela veut dire que nous ne serons pas convoquees debut juillet pour la reunion des pE2. De toute facon je passe au secretariat des batignolles lundi comme je suis a l'ecole a cote .. je vous donnerai des nouvelles !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi :happy:

Encore reçu des compliments de collègues, elles sont trop gentilles :blush: C'que ça fait du bien! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai également reçu le papier. A votre avis quand on est remplaçant, faut-il mettre les différentes écoles où on est passé ou juste celle où on a passé le plus de temps ???

Sinon du côté de l'école, je suis bien d'accord quand on reçoit des compliments des collègues et des parents ça fait super plaisir !!!

Aujourd'hui j'ai commencé une initiation au mini tennis avec ma classe et celle de ma collègue de moyen-grand, c'ézit génial. Vivement la semaine prochaine qu'on recommence !

Pour le moment c'est week-end, grasse matinée et réflexion sur "comment évaluer certaines compétences ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que vu la petite ligne qu'ils nous ont mis... vaut mieux mettre là où on est resté longtemps ! ce n'est qu'un avis.

On peut plus faire deux langues en pe2, pas d'option facultative, pas de double habilitation? dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Paris, ici Versailles,

:wub:

je vais à la pêche aux infos car nous ici, pas de papiers pour la PE2, enfin pas pour le moment....

Que dit ce superbe papier, des infos à partager?

:D

Amitiés à tous et à toutes

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que vu la petite ligne qu'ils nous ont mis... vaut mieux mettre là où on est resté longtemps ! ce n'est qu'un avis.

On peut plus faire deux langues en pe2, pas d'option facultative, pas de double habilitation? dommage...

Je me demandais aussi :unsure: J'ai 2 langues, je les aime toutes les deux, je ne veux pas choisir...

Et mes notes au concours ne jugent en rien mon niveau :ninja::blush: d'autant plus que mon niveau a évolué...

Sinon pour lolobibou, aucune info sur le papier, on doit juste donner toutes nos coordonnées: adresse, date de naissance, options au concours, langues pour la formation, affectation de LC, c'est tout je crois... Rien de plus... Patience!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doivent faire des groupes de niveau....

Pour ce qui est du papier, je précise qu'ils ne nous demandent pas dans quel iufm on aimerait aller à Paris ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise qu'ils ne nous demandent pas dans quel iufm on aimerait aller à Paris ! Dommage !

:o Un instant j'ai cru lire "je précise qu'ils nous demandent"... J'ai posté le papier ce matin et j'ai pas lu ça!!! Alors qu'il y en a bien un que je préfère géographiquement...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

moi aussi j'ai recu ce papier...

J'ai simplment une questions pour les remboursements de la MGEN.... Je ne comprends pas bien...quelqu'un a deja ete remboursé d'une simple consultation chez un medecin generaliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...