Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

coucou makaban

alors mes collègues qui ont accepté de reçevoir des PE2 l'année prochaine m'ont dit qu'ils devaient donner leur réponse en ce moment, et que apparemment ils sauraient debut juillet avec qu'elle PE2 ils travailleraient. Donc.... on devrait savoir vite.

Enfin ce sont des souvenirs, :huh: je leur redemanderai demain.

moi aussi je suis triste de quitter mes élèves, j'auari aimé les suivres l'année prochaine... peut etre que ça se fera pour certain si on m'accorde de faire mon stage filé avec ma collègue de cette année :rolleyes:

bon dimache à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

coucou makaban

alors mes collègues qui ont accepté de reçevoir des PE2 l'année prochaine m'ont dit qu'ils devaient donner leur réponse en ce moment, et que apparemment ils sauraient debut juillet avec qu'elle PE2 ils travailleraient. Donc.... on devrait savoir vite.

Enfin ce sont des souvenirs, :huh: je leur redemanderai demain.

moi aussi je suis triste de quitter mes élèves, j'auari aimé les suivres l'année prochaine... peut etre que ça se fera pour certain si on m'accorde de faire mon stage filé avec ma collègue de cette année :rolleyes:

bon dimache à toutes

Chouette!

Avec les collègues qui n'arrêtent pas de parler du mouvement, de leurs affectations de l'année prochaine, la répartition des classes pour la rentrée, la matinée d'accueil des futurs PS, moi aussi je voudrais savoir!

Comme une petite fille à Noël j'ai envie de savoir où comment et avec qui je vais être! Avec un peu de chance on pourra rencontrer le/la PE titulaire de la classe si pas déjà parti en vacances...

Bon dimanche! :happy:

(enfin là c'est sous la pluie... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance on pourra rencontrer le/la PE titulaire de la classe si pas déjà parti en vacances...

Bon dimanche! :happy:

(enfin là c'est sous la pluie... <_< )

Tu penses qu'on saura avant septembre dans quelle école et dans quelle classe on fera notre stage filé l'an prochain?!? :o :ninja:

C'est sur, ça serait super de pouvoir s'y préparer avant la rentrée !

Mais est ce qu'on pourrait choisir le cycle où on fait le stage, ou bien maternelle/élémentaire ? Et est-ce qu'ils mettent des stages fillés sur des CP ?

Par ce que dans mon école, il n'y a personne qui veut prendre les CP ni les CE1, mais ils ne peuvent pas non plus y mettre de temps partiel ni de congés maternité, alors des PE2 !? :huh:

Bon, il faut que je ne mette à mes livrets et aux évals de fin d'année, j'imagine que vous aussi ! ;)

Allez, les bonshommes roses avec les coeurs, c'est pour faire plaisir à ma fille !

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que pour le stage filé :

cycle 2 = mardi

cycle 3 = jeudi

Cycle 1 = vendredi

si j'en sais plus, je vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que pour le stage filé :

cycle 2 = mardi

cycle 3 = jeudi

Cycle 1 = vendredi

si j'en sais plus, je vous dit

Tu sais ça d'où?

Cette année, une copine en PE2 a son stage filé en cycle 3 le vendredi...

Et en connait du lundi (je ne sais pas quel niveau)

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement cette année ils ont décidé de ne plus mettre de stage filé sur c3 le vendredi.

Ces infos étaient écrites sur les papiers que les enseignants qui étaient candidat pour accepter des stages filés ont du remplir, donc info fiable!!!

Ils ne peuvent donc pas choisir le jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos venant de notre tuteur pour la prochaine année.

Cette année nous avions un groupe de tutorat de 10 personnes (même cycle en filé).

Nous avions une réunion tous les mois pour signer les rapports, parler des mémoires ....

Le tuteur ne venait pas nous visiter en filé.

L'année prochaine, il y aura un tuteur pour 6 PE2. Chaque semaine vous aurez deux heures pour préparer le stage filé (fiches de prep) =>>> LA CHANCE !!

et le tuteur vous visitera et vous évaluera en stage filé.

Vu les dates de stage filé, je vois bien vos réunions le lundi pour bien préparer la semaine.

Pour ce qui est du mémoire, il est question d'un port folio où il y aura plein de productions à rendre, des dossiers pluridisplinaires à mettre en place ..... =>>> C'est encore flou ....

Si j'ai d'autres infos, je vous transmettrais.

Bon courage pour la fin d'année.

apparement cette année ils ont décidé de ne plus mettre de stage filé sur c3 le vendredi.

Ces infos étaient écrites sur les papiers que les enseignants qui étaient candidat pour accepter des stages filés ont du remplir, donc info fiable!!!

Ils ne peuvent donc pas choisir le jour!!

Ils n'avaient pas choisi cette année, puisqu'ils ont su notre arrivée dans les écoles quand nous nous sommes présentés le 1 er septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos venant de notre tuteur pour la prochaine année.

Cette année nous avions un groupe de tutorat de 10 personnes (même cycle en filé).

Nous avions une réunion tous les mois pour signer les rapports, parler des mémoires ....

Le tuteur ne venait pas nous visiter en filé.

L'année prochaine, il y aura un tuteur pour 6 PE2. Chaque semaine vous aurez deux heures pour préparer le stage filé (fiches de prep) =>>> LA CHANCE !!

et le tuteur vous visitera et vous évaluera en stage filé.

Vu les dates de stage filé, je vois bien vos réunions le lundi pour bien préparer la semaine.

Pour ce qui est du mémoire, il est question d'un port folio où il y aura plein de productions à rendre, des dossiers pluridisplinaires à mettre en place ..... =>>> C'est encore flou ....

Si j'ai d'autres infos, je vous transmettrais.

Bon courage pour la fin d'année.

apparement cette année ils ont décidé de ne plus mettre de stage filé sur c3 le vendredi.

Ces infos étaient écrites sur les papiers que les enseignants qui étaient candidat pour accepter des stages filés ont du remplir, donc info fiable!!!

Ils ne peuvent donc pas choisir le jour!!

Ils n'avaient pas choisi cette année, puisqu'ils ont su notre arrivée dans les écoles quand nous nous sommes présentés le 1 er septembre ;)

Nous ne pouvions pas choisir mais nous savions quels jours en fonction de notre niveau de classe, du moins, la circulaire le signalait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos venant de notre tuteur pour la prochaine année.

Cette année nous avions un groupe de tutorat de 10 personnes (même cycle en filé).

Nous avions une réunion tous les mois pour signer les rapports, parler des mémoires ....

Le tuteur ne venait pas nous visiter en filé.

L'année prochaine, il y aura un tuteur pour 6 PE2. Chaque semaine vous aurez deux heures pour préparer le stage filé (fiches de prep) =>>> LA CHANCE !!

et le tuteur vous visitera et vous évaluera en stage filé.

Vu les dates de stage filé, je vois bien vos réunions le lundi pour bien préparer la semaine.

Pour ce qui est du mémoire, il est question d'un port folio où il y aura plein de productions à rendre, des dossiers pluridisplinaires à mettre en place ..... =>>> C'est encore flou ....

Si j'ai d'autres infos, je vous transmettrais.

Bon courage pour la fin d'année.

apparement cette année ils ont décidé de ne plus mettre de stage filé sur c3 le vendredi.

Ces infos étaient écrites sur les papiers que les enseignants qui étaient candidat pour accepter des stages filés ont du remplir, donc info fiable!!!

Ils ne peuvent donc pas choisir le jour!!

Ils n'avaient pas choisi cette année, puisqu'ils ont su notre arrivée dans les écoles quand nous nous sommes présentés le 1 er septembre ;)

Nous ne pouvions pas choisir mais nous savions quels jours en fonction de notre niveau de classe, du moins, la circulaire le signalait.

Donc concrètement, moi qui aimerais faire de la maternelle, ça serait quel jour le stage filé ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE0,

Je m'incruste un peu pour vous poser une question : savez vous combien de LC ont été appelé cette année à Paris ?

Je suis juste admissible pour le moment :wub: mais je me renseigne au cas où :blush:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 ;)

J'ai suivi le post des Lc.

Je croyais que tu révisais toi ? :huh:

En fait tu es sur tous les forums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...