Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Vous l'avez vu où cette histoire de CAFME?

Sinon cette année, les CP et les PS ont droit aux stages filés.

L'année passée, certains T1 et T2 n'avaient pas de postes à la rentrée et ont du attendre mi-septembre (voir un peu plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Vous l'avez vu où cette histoire de CAFME?

Dans notre profil I-prof, si on clique sur notre CV, ils nous l'ont mis d'office et on ne peut pas l'enlever. A part ça aucune info, personne n'est au courant. Peut être pour l'intégration des enfants handicapés en classe.

Sinon pour répondre à Maka: Je ne vois pas - encore- l'intérêt de nous donner ce diplôme; il s'agit vraiment de deux choses différentes, les personnes possédant ce diplôme ont eu une formation de deux ans pour l'obtenir. Je ne trouve pas ça valorisant pour eux non plus. A moins que tout ça ne soit juste une erreur sur I-prof.

A vrai dire je n'ai pas vraiment approfondi le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof dans "votre dossier" > "affectation" il y a notre affectation en IUFM pour la rentrée prochaine:

Du 01/09/2007 au 31/08/2008

professeur des écoles stagiaire à l'IUFM INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES DE L'ACADEMIE DE PARIS Paris 16e

L'avez-vous aussi?

Je suis donc à Molitor ou cela ne veut rien dire du tout? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te répondre Missato mais je viens , pour la première fois d'aller sur I-prof et on me demande un nom d'utilisateur....que je n'ai pas. Où doit-on s'inscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof dans "votre dossier" > "affectation" il y a notre affectation en IUFM pour la rentrée prochaine:

Du 01/09/2007 au 31/08/2008

professeur des écoles stagiaire à l'IUFM INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES DE L'ACADEMIE DE PARIS Paris 16e

L'avez-vous aussi?

Je suis donc à Molitor ou cela ne veut rien dire du tout? <_<

Moi aussi c'est écrit 16ème, mais je sais pas non plus si ça veut dire ce que ça veut dire !

Toutefois je me fais pas trop d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof dans "votre dossier" > "affectation" il y a notre affectation en IUFM pour la rentrée prochaine:

Du 01/09/2007 au 31/08/2008

professeur des écoles stagiaire à l'IUFM INSTITUT UNIVERSITAIRE DE FORMATION DES MAITRES DE L'ACADEMIE DE PARIS Paris 16e

L'avez-vous aussi?

Je suis donc à Molitor ou cela ne veut rien dire du tout? <_<

Moi aussi c'est écrit 16ème, mais je sais pas non plus si ça veut dire ce que ça veut dire !

Toutefois je me fais pas trop d'illusions...

Je dirai attention car le site principal de l'IUFM est Molitor, étant donné que le directeur de l'IUFM y a son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir aussi sur i-prof, et pareil affectation pour septembre dans le 16e.

Ca doit être comme dit lilie2fr, le site principal.

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyez gentille, dites moi comment on fait pour avoir un nom d'utilisateur sur I-prof, j'ai chercher partout pour m'inscrire mais je ne trouve pas!!!!

please :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyez gentille, dites moi comment on fait pour avoir un nom d'utilisateur sur I-prof, j'ai chercher partout pour m'inscrire mais je ne trouve pas!!!!

please :cry:

Ton compte utilisateur c'est pnom

p pour l'initiale de ton prénom

nom pour ton nom

<Ton mot de passe c'est ton numen

Faut être plus assidu que ça, les filles m'ont expliqué ça il y a quoi... 2 semaines!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui ok j'ai tout ca moi pour aller sur i-prof mais ils me disent que je ne suis pas dans le systeme... c peut etre du a mon appel sur LC tardif !

on verra !

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un nom composé tu mets des tirets.

"pnom-composé-composé"

Peut-on changer son mot de passe? Parce que le numem c'est casse-pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...