Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

hé bien malgré vos gentilles explication je n'arrive pas!!!j'ai un prénom composé....donc j'ai tout essayer avec ou sans majuscule, avec ou sans tiret....rien n'y fait!!!

mais c'est peut etre mon NUMEN...j'ai retrouvé ce numéro sur un bout de papier :blush: il y a 10 chiffres.... c'est ça???, et il commence par 91

désolé je suis un boulet sur ce coup!!!!mais aidez moi!!!!!!!!!!!!vous êtes des gentilles maîtresses plein de patiente non??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

hé bien malgré vos gentilles explication je n'arrive pas!!!j'ai un prénom composé....donc j'ai tout essayer avec ou sans majuscule, avec ou sans tiret....rien n'y fait!!!

mais c'est peut etre mon NUMEN...j'ai retrouvé ce numéro sur un bout de papier :blush: il y a 10 chiffres.... c'est ça???, et il commence par 91

désolé je suis un boulet sur ce coup!!!!mais aidez moi!!!!!!!!!!!!vous êtes des gentilles maîtresses plein de patiente non??? :P

je ne sais pas comment on fait pour les noms composés mais sans doute les tirets...

pour le numen : moi j'ai des chiffres et des lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci la marmotte!! Est ce que tu sais (ou quelqu'un d'autre) comment on peut trouver son numen quand on l'a perdu??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .... appelles demain Mme F. (ou G. je ne sais jamais)... celle qui s'occupe de nous au rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai des news concernant l'annee prochaine et le sort qui nous est promis. L'IMF qui m'a repete ce qui a ete dit a la reunion de mercredi dernier m'a cependant precise que rien n'etait sur mais c'est ce qui est prevu POUR L'INSTANT.

Alors plus de memoire ca c'est sur et certain.

Le premier stage d'observation au debut de l'annee se repartirait ainsi : 1 jour par semaine (toujours le meme jour) en accompagnement pendant 5 semaines. Ceci est completement idiot car du coup on ne voit que certaines matieres. Ce serait a priori le vendredi.

Le stage file ne change pas ( c'est a dire 1 jour par semaine, mais a priori par le lundi.

Et les stage en responsabilite devraient se derouler selon les memes modamites : 2 semaines, 2 semaines et enfin 3 semaines.

Bref c'est encore le gros bazar pour rester polie et je pense que certains dans les hautes instances de l'IUFM sont en train de plancher dur pour trouver l'idee geniale (c'est a dire qu'on peut toujours attendre ...).

Ben voila ca vaut ce que ca vaut mais au moins c'est du sur par rapport a ce qui est dit aux IMF.

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info...

il reste encore à savoir:

dans quel iufm ils vont nous mettre,

dans quelles ecoles,

et sur quels niveaux...

Vous aussi vous avez l'impression dêtre un petit pion?

Plus de copies à corriger avant l'année prochaine....Ca fait bizare.

Livrets finis demain. (59 ça fait beaucoup quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages en responsabilité, tu dis que rien ne change mais il me semble que c'était un stage de 2 semaines (en observation de la classe de ton IMF) et 2 stages de 3 semaines (en responsabilité). Alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Missato : j'ai été mise à disposition d'une circonscription au mois de janvier, ce qui équivaut à être un petit pion qu'on envoie à droite et à gauche pour combler les trous... un peu le boulot de ZIL !!!!

Pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Missato : j'ai été mise à disposition d'une circonscription au mois de janvier, ce qui équivaut à être un petit pion qu'on envoie à droite et à gauche pour combler les trous... un peu le boulot de ZIL !!!!

Pourquoi ???

Ben voilà, je suis à dispo.

Et s'il n'y a pas de remplacement que fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Missato : j'ai été mise à disposition d'une circonscription au mois de janvier, ce qui équivaut à être un petit pion qu'on envoie à droite et à gauche pour combler les trous... un peu le boulot de ZIL !!!!

Pourquoi ???

Ben voilà, je suis à dispo.

Et s'il n'y a pas de remplacement que fait-on?

T'en auras!!!!

(sinon,..... bah....... tu potasses ton projet de voyage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages en responsabilité, tu dis que rien ne change mais il me semble que c'était un stage de 2 semaines (en observation de la classe de ton IMF) et 2 stages de 3 semaines (en responsabilité). Alors ????

ben la c 3 stages en responsabilite et pour l'observation c les 5 seances ... enfin c ce que j'ai compris et en ce moment je blondis !!!

willette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...