Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

quand tu signes ton PVI au rectorat on te dit que tu es professeur des écoles stagiaires.

Information pour ceux/celles qui sont brigade ou ZIL : il y a un papier à remplir, à faire signer par les directeurs des écoles où on est en remplacement et à renvoyer au rectorat à la fin de chaque mois pour toucher les indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

C'est mon cas. On le trouve où se papier?

Auprès de la secrétaire de l'IEN.

Et moi je suis en ZEP, comment je fais pour avoir mes primes ZEP??? Quelqu'un sait??

Tu contactes ta gestionnaire à l'IA et tu lui signales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, personnellement mon salaire a été versé, mais n'ayant pas la fiche de paie je ne sais pas si les indemnités zep en font partie, et comme on ne sait pas ce que les autres gagnent... j'attends de voir la fiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, salaire versé. Ou plutôt, avance sur salaire, apparemment : 962 euros :o

Donc sans aucune prime, et avec quelques euros manquants par rapport au net annoncé sur www.education.gouv.fr/siac/siac1/carriere.htm (1300 euros net).

D'après ce que j'ai lu, les primes sont versées avec deux mois de retard.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

eh bien moi aussi j'ai tout mis dans le post LC...

Je cherche à faire une COLOCATION et donc je voulais savoir si ça intéréssait quelqu'un...

voilou!

faire une coloc m interesserait peut etre si je suis appelée!! ce qui n est pas sur pour le moment!!

je suis 7e sur lc. j habite à rennes pour l'instant et si je suis appelée je vais devoir chercher un appart et j aurais bien aimé faire une colloc. si ca te tente.

je te tiendrais au courant.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, salaire versé. Ou plutôt, avance sur salaire, apparemment : 962 euros :o

Donc sans aucune prime, et avec quelques euros manquants par rapport au net annoncé sur www.education.gouv.fr/siac/siac1/carriere.htm (1300 euros net).

D'après ce que j'ai lu, les primes sont versées avec deux mois de retard.

Bonne soirée !

Je viens de vérifier, j'ai reçu la même chose, surement une avance sur salaire. Pour le reste il va falloir vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu 962 euros. Vous avez tous commencé comme moi le 8 janvier ?

Sinon, une conseillère pédagogique est venue me voir cet après-midi (elle devait venir hier matin et a annulé au dernier moment alors que j'avais tout préparé à fond!). Ca s'est pluto^t bien passé sauf que j'ai fait une séance de danse catastrophique et elle a fait la séance à la place du coup... Mais bon, elle a dit que je me débrouillais bien mais qu'il fallait que je fasse toutes mes progessions de l'année dans toutes le matières d'ici quelques semaines... Et vous, ça se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu 962 euros. Vous avez tous commencé comme moi le 8 janvier ?

Sinon, une conseillère pédagogique est venue me voir cet après-midi (elle devait venir hier matin et a annulé au dernier moment alors que j'avais tout préparé à fond!). Ca s'est pluto^t bien passé sauf que j'ai fait une séance de danse catastrophique et elle a fait la séance à la place du coup... Mais bon, elle a dit que je me débrouillais bien mais qu'il fallait que je fasse toutes mes progessions de l'année dans toutes le matières d'ici quelques semaines... Et vous, ça se passe bien ?

tu as du boulot devant toi. Pour ma part la conseillère en ce moment a beaucoup de choses à gérer et n'a pas pu venir encore. j'ai eu le même salaire mais ça m'a semblé logique vu qu'on a pas fait un mois entier (8 janvier). Manque l'indemnité zep parcontre. Des maîtres sont venus pendant leur temps de pvp prendre ma classe et je m'enrichis au maximum de leur expérience. Sinon je suis surprise de voir combien des connaissances qui parfois semblent acquises leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive toujours pas à joindre la mage, la mgen m'envoie des dossiers mais bon...

Avec le conseiller péda, ça s'est bien passé. Elle m'a regardé quelques heures en matiné puis m'a donné quelques conseils. Elle revient jeudi matin normalement pour m'apporter des bouquins et autre.

Pour les indemnités brigade je vais me renseigner ce matin, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...