Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Cette année ne me dit pas du tout, je sais pas vous mais moi j'aurai bien aimé enchainer en septembre avec une classe, j'ai déjà tellement d'envie!!!!

J'ai peur de me faire chier l'année prochaine, on a quand même une sacrée experience alors être au fond d'une classe....ou être sur le terrain une fois par semaine sans pouvoir s'investir...

Je me sens complètement coupée dans mon élan :cry: , c'est dur je trouve :cry: ....quand j'entends mes collègues parler de l'année prochaine, de ce qu'elle vont faire et que à chaque fois on me dit "et toi tu es où l'année prochaine? ha oui c'est vrai tu es à l'IUFm.... tu vas t'ennuyer" GENIAL :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

"et toi tu es où l'année prochaine? ha oui c'est vrai tu es à l'IUFm.... tu vas t'ennuyer" GENIAL :(

Oui pareil, les discutions des collègues me rendent un peu :( presque jalouser... :blush:

Et quand on me parle de ce que ça va être, même chose "tu vas t'ennuyer"... Belles perspectives! :ninja:

En même temps, je compte bien apprendre quelques trucs pendant cette année, parce que si je me débrouille, je me trouve franchement pas au point! :o On me rassure on me dit que ça va, que ce que je fais est très bien pour quelqu'un qui débute etc..., mais non, je suis sûre que non, il ne suffit pas de "ça" pour être une vraie bonne maîtresse qui roule!

Et ce que je "sais faire" en maternelle, qui me dit que je saurai le faire en élémentaire? :o

Je suis plutôt pas sûre de moi, alors j'espère qu'on nous en apprendra assez pour avoir des bases plus solides...

Bon, je suis très fatiguée aussi en ce moment... Ceci explique cela...

Demain, grande sortie de fin d'année :D Toute la journée au Jardin des Plantes, avec la Ménagerie, pique-nique et jeux. Du délire!!! Croisez les doigts pour nous pour qu'il ne pleuve pas (trop) :clover:

Et Conseil d'école le soir, pour faire une journée très simple et très reposante... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Missato : j'ai été mise à disposition d'une circonscription au mois de janvier, ce qui équivaut à être un petit pion qu'on envoie à droite et à gauche pour combler les trous... un peu le boulot de ZIL !!!!

Pourquoi ???

Ben voilà, je suis à dispo.

Et s'il n'y a pas de remplacement que fait-on?

T'en auras!!!!

(sinon,..... bah....... tu potasses ton projet de voyage!)

moi ils me laissaient dans la dernière école où je me trouvais en attendant... mais ct moi qui appelais pour savoir où j'allais, ils étaient pas très actifs ni bien informés des retours des enseignants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste une petite question aux LC qui ont pris la MGEN comm mutuelle complémentaire. Vous payez combien par mois??? Moi je viens de recevoir une feuille et il m'annonce que pour la période du 01/06 au 31/08/07 je vais payer 122€. Je trouve ça super cher mais bon c est peut etre un tarif normal. Qu'en est-ilk pour vous?

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de votre feuille de paye : Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

On a téléphoné au rectorat, et ils nous disent qu'ils nous l'ont envoyé il y a un mois, on a même vérifié l'adresse, mais toujours rien !

Je sais qu'au début c'est long à venir, mais avec les vacances d'été qui approchent :cry: ... Je me dit que si on ne reçoit rien maintenant, on ne recevra rien avant au moins septembre !

Alors on est encore combien à n'avoir pas reçu nos feuilles de paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de votre feuille de paye : Suis-je la seule à n'avoir toujours rien reçu ?

On a téléphoné au rectorat, et ils nous disent qu'ils nous l'ont envoyé il y a un mois, on a même vérifié l'adresse, mais toujours rien !

Je sais qu'au début c'est long à venir, mais avec les vacances d'été qui approchent :cry: ... Je me dit que si on ne reçoit rien maintenant, on ne recevra rien avant au moins septembre !

Alors on est encore combien à n'avoir pas reçu nos feuilles de paye ?

J'allais justement te demander où tu en étais ces derniers jours...

Moi je n'ai toujours pas reçu la première (Avance de février + mars) qui, d'après Mme G, a dû aterrir à l'iufm qui ne me la renvoie pas, mais je reçois bien les suivantes qui ont été mises à mon adresse (reçue celle d'avril et hier celle de mai).

C'est qui "on" avec qui tu as appelé le rectorat? Qui d'autre n'a pas tout eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les fiches de paie, je n'ai rien recu non plus... Le rectorat m'affirme avoir tout envoyé mais je n'ai rien depuis fevrier... Que faire ???? Ca m'inquiete aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PS-MS dans le 17ème et paraît-il qu'une des mères d'élèves de l'école est la dernière LC appelée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PS-MS dans le 17ème et paraît-il qu'une des mères d'élèves de l'école est la dernière LC appelée? :P

tu es aux Tapisseries ?! La maitresse de la PS/MS est une copine et j'ai deux loulous dans cette ecole. Un en PS/MS classe 3 et l'autre en classe 7 au deuxieme etage. Si tu es la demain on pourrait se voir vers 17h10 quand j'arrive chercher mes monstres : ca serait sympa !

tiens moi au courant.

willette LC57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PS-MS dans le 17ème et paraît-il qu'une des mères d'élèves de l'école est la dernière LC appelée? :P

ca y est mon fils s'est reveille ; tu remplaces la maitresse de la classe 4 ... tu serais pas un peu blonde ?! et en plus mignonne qu'ils me disent ...

willette LC57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...