Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Moi aussi une conseillère pédagogique est venue me voir sur mon poste de zil dans le 18è. Je ne l'ai su que le matin et par la directrice, alors comme je débarquais sur la classe, j'étais quand même un peu stressée. Mais finalement; ça s'est bien passé, elle était contente et ses remarques ont été constructives.

Sinon, je ne sais pas encore si j'ai été payée. Mais je suis zil ET brigade, vous croyez que je dois demander les 2?

Le papier des zil est à récupérer à l'IE, mais la secrétaire m'a conseillé de faire des photocopies de feuilles vierges.

Mais....... il faut l'envoyer où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

Moi aussi une conseillère pédagogique est venue me voir sur mon poste de zil dans le 18è. Je ne l'ai su que le matin et par la directrice, alors comme je débarquais sur la classe, j'étais quand même un peu stressée. Mais finalement; ça s'est bien passé, elle était contente et ses remarques ont été constructives.

Sinon, je ne sais pas encore si j'ai été payée. Mais je suis zil ET brigade, vous croyez que je dois demander les 2?

Le papier des zil est à récupérer à l'IE, mais la secrétaire m'a conseillé de faire des photocopies de feuilles vierges.

Mais....... il faut l'envoyer où??

Que veux tu demander si tu es ZIL et Brigade? Ce sont les mêmes indemnités.Et on est tous Zil et Brigade selon les besoins :D

Tu photocopies les feuilles vierges, tu les fais signer à chaque remplacement par le dirlo et à la fin du mois tu l'emmènes ou tu l'envoies à l'IEN qui signera avant d'envoyer à l'IA.

Pour les indemnités faut compter au moins 2 mois, pareil pour la prime ZEP et si vous ne l'avez pas dans 2 mois, faites vous connaitre à votre gestionnaire au cas où...

Pensez aussi à vous inscrire à l'Autonome de Solidarité Laïque 75:

http://www.autonome-solidarite.fr/?fas-usu...sl&asl=AS75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà inscrite à l'autonome. Envoyé chèque et bulletin d'adhésion, par contre les cartes d'adhésion arrive plus tard, il faut patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas confondre l'Autonome de la Seine et l'Autonome de Solidarité Laique.Seule la seconde est reconnue par la fédération nationale des Autonomes (celles qu'on trouve partout en France) et bénéficie des partenariats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien, c'était l'Autonome d'avant, elle a été exclue des Autonomes Laïques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien, c'était l'Autonome d'avant, elle a été exclue des Autonomes Laïques.

Sur les sites, on ne voit pas la différence, c'est pas clair....... Moi, j'avais eu l'autre numéro par une copine. Heureusement que j'ai traîné un peu..... :)

Sinon, concernant les zil et brigades, je croyais que, vu qu'ils ne concernaient pas les mêmes types de remplacement, les indemnités n'étaient pas les mêmes. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien, c'était l'Autonome d'avant, elle a été exclue des Autonomes Laïques.

Sur les sites, on ne voit pas la différence, c'est pas clair....... Moi, j'avais eu l'autre numéro par une copine. Heureusement que j'ai traîné un peu..... :)

Sinon, concernant les zil et brigades, je croyais que, vu qu'ils ne concernaient pas les mêmes types de remplacement, les indemnités n'étaient pas les mêmes. :idontno:

A Paris c'est tout pareil et un ZIL peut faire un remplacement de Brigade et vice et versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dit on qu'on est ZIL ou Brigade dans ce cas?

J'ai tout plein de questions comme ça!

Parce qu'officiellement ce sont deux types de remplacement mais bon quand y'a des besoins...

Pose tes questions, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...