Aller au contenu

PE0 paris 2006-2007


boubou2107

Messages recommandés

Pour les fiches de paye il faut, en général compter quelques semaines pour recevoir la première et pour, par exemple la paye le 30 janvier, on reçoit la fiche de paye de janvier aux alentours du 22 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    76

  • annneso

    62

  • La Marmotte

    61

  • Missato

    57

J'avais cru comprendre que les syndicats organiserai une réunion pour les LC appelés courant janvier, non???

Quelqu'un est au courant de quelque chose??

Autre question : rrivez-vous à faire vos progressions??? Moi j'ai beaucoup de mal à voir tout ce qu'il doivent avoir fait avant la fin de l'année. Notamment en géographie, je rame, leur livre est nul, et je ne trouve nul par ce qu'ils doivent savoir à la fin de CE2 et du CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réunion avec le syndicat, c'est le responsable du snudi qui m'en avait parlé pendant les vacances de Noël mais je n'ai pas eu de news. Et j'avoue que je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à tout faire.

Pour la programmation à quelques détails près je suis les manuels (français - courte echelle et balle aux mots, maths - picbille), histoire de ne pas trop improviser.

Pour les progressions je n'en ai pas fait. Je ne sais pas comme les faire et honnêtement - même si j'ai conscience de l'importance de cette préparation - je ne trouve pas trop le temps de me pencher dessus non plus. Pour le moment j'essaye de remplir mon quotidien au jour le jour, j'ai encore du mal à me projeter plus de deux jours dans le futur, j'ai du mal à suivre l'emploi du temps aussi.

C'est une classe de CE1 que j'ai avec de grosses différences de niveaux, j'ai quelques clin aussi qui ne pratiquent pas bien le français.

Pour résumer, je prépare la veille ma journée en fonction de ce que j'ai réussi à faire le jour d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais comme ça, mais ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas juste en remplacement pour quelques semaines, mais jusqu'à la fin de l'année. Il y a un programme lourd et mes élèves sont déjà en retard!!!

J'ai l'impression de devoir tout recommencer car il n'y a aucune leçon ni en français ni en math qui soit correctement écrite dans leur cahier. Bref je suis en peu perdue!!!

Si tu veux je ne me vois pas continuer après les vacances sns progressions, car je ne peux pas avancée à l'aveuglette, en même temps je ne sais pas comment les faire!!! Par exemple en géographie, je ne sais pas ce qu'ils doivent voir et ce qu'ils doivent avoir vu avant la fin de l'année. Je ne sais pas par quoi commencer...

voilà, si quelqu'un a une idée, je prends!!

si quelqu'un connait un bon ouvrage pour l'histoire et la géo en CE2 et CM1, je prends aussi!!

Si quelqu'un a des progression pour ces niveaux je prends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais rassurée si j'avais une belle programmation et de belles progressions. Mais il n'y avait rien quand je suis arrivée, seulement la programmation des périodes 1 et 2. Donc je fais comme je peux en attendant, surtout que j'ai des problèmes d'autorité qui font que je perds beaucoup de temps à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne chance pour la suit, si j'ai des infos je te tiens au courant. Demain je commence en maternelle, c'est encore une autre aventure!!!

Tiens je vois que tu es en CE2, pour info, tu en es où en histoire et en géographie??? Milles mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire et la géo en CM1 et en CE2, les magellan sont excellent et les livres du maitre "enseigner l'histoire/la géographie" sont très bien fait.

Pour les progressions, j'en ai sur mon site si vous voulez, ainsi que du travail pour les CM1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne chance pour la suit, si j'ai des infos je te tiens au courant. Demain je commence en maternelle, c'est encore une autre aventure!!!

Tiens je vois que tu es en CE2, pour info, tu en es où en histoire et en géographie??? Milles mercis

Ha non! je devais être en CE2 et je suis en CE1, je n'ai pas pensé à rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh mais vous êtes formidables!!je vais aller regarder sur ton site lili2fr et didou92 je veux bien que tu me les envoies, milles mercis. je t'envoie mon email par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie ton site est formidable, milles mercis de mettre tant d'infos à notre disposition. C'est exactement ce que je cherchais!!!!!!

Tu égailles ma soirée!!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...