Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les jeux de cartes et de dominos que je construis, j'utilise les valises de rangement pour outils qui sont déjà compartimentées.

Pour les jeux plus grands comme les puzzles de textes ou de BD ou d'affichettes, j'utilise les pochettes transparentes de classeur à glissière (mais de A4 max ) .

Le carton à dessin me plaît bien, je n'ai pas d'armoire...

Posté(e)

Valérie: merci...l'idée des cassettes vidéo est génial. J'ai commencé à ranger c'est super et bien oragnaisé.

Du coup mon père a fait du ménage et m'a donné une trentaine de boites vides :o :P J'ai de quoi faire!

ae_kinou les pochettes transparentes A3 existent c'est pratique

Posté(e)

moi j'utilise des grosse boites de bonbons (sans bonbons !!) recuperes en boulangerie ..... c'est grand et profond et c'est pratique ça s'emboite !!!

:P

Posté(e)

J'utilise des sacs congélation avec zip ( il y en a de différentes tailles) que je mets dans des grosses boîtes (à ramettes papier) avec un index, ou des boîtes plastiques transparentes que je trouve régulièrement dans les bacs de magasins comme NOZ ou GIFI. J'écris en gros au marqueur le nom du jeu sur le sac ou la boîte, et sur un index (rectangle plastique couleur découpé dans de vieux intercalaires) agrafé sur le bord.