Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais reprendre le travail le 8 janvier, après mon congé de maternité.

Je suis T2, et je vais donc être inspectée.

Je ne connais pas mes élèves (appremment la classe est difficile, d'après ma remplaçante...) et je stresse.

Pouriez-vous m'aider et me donner des conseils (pour ceux qui ont déjà été inspectés.

J'aimerais aussi, si c'est possible, avoir un exemple de quelques progressions et programmations que vous avez faites pour le CE2.

Merci beacoup d'avance, vous êtes super sympas sur ce forum!

A+

Posté(e)
Bonjour,

Je vais reprendre le travail le 8 janvier, après mon congé de maternité.

Je suis T2, et je vais donc être inspectée.

Je ne connais pas mes élèves (appremment la classe est difficile, d'après ma remplaçante...) et je stresse.

Pouriez-vous m'aider et me donner des conseils (pour ceux qui ont déjà été inspectés.

J'aimerais aussi, si c'est possible, avoir un exemple de quelques progressions et programmations que vous avez faites pour le CE2.

Merci beacoup d'avance, vous êtes super sympas sur ce forum!

A+

Je ne suis que T1 mais voici mes programmations de CE2... JE suis à mi-temps sur ce poste donc il n'y a pas tout.

programmation_sciences_CE2.doc

programmation_ORl_CE2.doc

Posté(e)
La suite.

Merci beaucoup, c'est très sympa à toi.....

si d'autres ont aussi des docs, je suis toujours intéressée... il faut que je fasse MA progression perso... alors, plus j'ai d'exemples, plus j'ai de chances de trouver ce qui me convient... je ferai un mix à ma sauce...

Bonne fête de fin d'année

Posté(e)

La suite.

Merci beaucoup, c'est très sympa à toi.....

si d'autres ont aussi des docs, je suis toujours intéressée... il faut que je fasse MA progression perso... alors, plus j'ai d'exemples, plus j'ai de chances de trouver ce qui me convient... je ferai un mix à ma sauce...

Bonne fête de fin d'année

Sinon tu peux t'aider du sommaire des manuels dans différentes disciplines, ça aide bien.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Lundi la rentrée pour quelques-uns d'entres vous et les inspections aussi alors :clover: à vous ;)

J'attends toujours mon rapport moi :cry: Je sais maintenant que c'est fichu pour les mutations interdépartementales dommage pour moi mon IeC n'est pas en avance et on paie les frais je suis déçue même si je n'ai que 0.5 de plus cela aurait été toujours ça... :)