mamiebrossard Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 voila avec mes eleves, on a vu en faisant des recherches que les transports avaient bcp change : on a egalement fait un petit questionnaire pour leurs parents et grands parents pour qu'ils leur demandent ce qu'ils avaient connu comme transport ! maintenant, j'aimerais qu'on essaie de faire une frise avec les différents moyens de transport d'autrefois et ceux de maintenant ! comme je travaille sur l'eau, j'aimerais avoir aussi des transports maritimes ! en gros, j'aimerais que figure : charrette avec cheval, premieres voiturees, une des premieres voitures a la chaine et une voiture actuelle en ce qui concerne les voitures ! pour les velos, g ce qu'il me faut ! pour transport maritime : barque ou ce qu'utilisaient les vikings (le nom me revient po ), galeres (force des bras), bateau avec la roue derriere (mais la je ne c po de quelle energie il s'agit), bateau vapeur et enfin bateau electrique ! pour les avions (je c po encore si je vais me lancer sachant qu'on a quasiment rien vu) : ce que vous avez ! si vous avez ca dans vos fonds de tiroir, ca serait gentil de penser a moi ! bizzzzzzzz
ninic Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 bonjour je t'ai envoyé par mail quelques dessins de transports mais je les poste quand même car cela peut servir à d'autres à bientôt ninic trans1.zip
mamiebrossard Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 deja merci bcp ! comme je n'ai po eu tes mails, g pu telecharge ici ! Par contre, tu ouvres avec quel logiciel les fichiers .wmf ????????
Ophel Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Mamie, désolée je n'ai rien, mais tes bateaux, ce serait pas des drakkars?
mamiebrossard Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 mici ophel pour le nom ! c bien ca !
ninic Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 pour les fichiers wmf tu peux utiliser publisher ninic
mamiebrossard Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 c bon nic nic, g reussi grace a un tit ange ou plutot grace a un nounours a les regarder ! merci encore !
Messages recommandés