Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila avec mes eleves, on a vu en faisant des recherches que les transports avaient bcp change : on a egalement fait un petit questionnaire pour leurs parents et grands parents pour qu'ils leur demandent ce qu'ils avaient connu comme transport !

maintenant, j'aimerais qu'on essaie de faire une frise avec les différents moyens de transport d'autrefois et ceux de maintenant ! comme je travaille sur l'eau, j'aimerais avoir aussi des transports maritimes !

en gros, j'aimerais que figure : charrette avec cheval, premieres voiturees, une des premieres voitures a la chaine et une voiture actuelle en ce qui concerne les voitures !

pour les velos, g ce qu'il me faut !

pour transport maritime : barque ou ce qu'utilisaient les vikings (le nom me revient po :( ), galeres (force des bras), bateau avec la roue derriere (mais la je ne c po de quelle energie il s'agit), bateau vapeur et enfin bateau electrique !

pour les avions (je c po encore si je vais me lancer sachant qu'on a quasiment rien vu) : ce que vous avez !

si vous avez ca dans vos fonds de tiroir, ca serait gentil de penser a moi !

bizzzzzzzz

Posté(e)

bonjour je t'ai envoyé par mail quelques dessins de transports mais je les poste quand même car cela peut servir à d'autres à bientôt

ninic

trans1.zip

Posté(e)

deja merci bcp ! comme je n'ai po eu tes mails, g pu telecharge ici !

Par contre, tu ouvres avec quel logiciel les fichiers .wmf ????????

Posté(e)

Mamie, désolée je n'ai rien, mais tes bateaux, ce serait pas des drakkars? ;)

Posté(e)

mici ophel pour le nom ! c bien ca !

Posté(e)

pour les fichiers wmf tu peux utiliser publisher

ninic

Posté(e)

c bon nic nic, g reussi grace a un tit ange ou plutot grace a un nounours a les regarder !

merci encore ! :wub: