Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

où pourrais je trouver la partition de la chanson "couleurs marrantes"?

C'est la chanson qui commence comme cela : "mes crayons de couleurs ne m'obéissent pas..."

J'ai les paroles et l'air mais pas la partition pour accompagner à la guitare donc je suis triste.

Sinon, où pourrais je trouver l'air de "mélange de couleurs" de christian devienne ?

Pour celle ci g les paroles mais pas l'air.

Voili, voilou.

Posté(e)
Sinon, où pourrais je trouver l'air de "mélange de couleurs" de christian devienne ?

Tu peux lui demander directement, par l'intermédiaire de la banque de fichiers de Cartables http://cartables.net/banque/index.php , tu fais une recherche à partir de son nom.

Posté(e)

Merci Moustache,

j'en profites pour te demander où pourrais trouver la partition des "pots de couleurs" et écouter l'air?

(J'avais un pot de jaune,

J'avais un pot de bleu...).

Posté(e)
Bonjours à tous,

où pourrais je trouver la partition de la chanson "couleurs marrantes"?

C'est la chanson qui commence comme cela : "mes crayons de couleurs ne m'obéissent pas..."

J'ai les paroles et l'air mais pas la partition pour accompagner à la guitare donc je suis triste.

Voili, voilou.

J'ai le Cd à l'école, je regarderai si la partition est dans le livret... (je vais y aller cette semaine, peut-être demain ou après-demain...)

Posté(e)
D'accord, merci d'avance.

C'est envoyé :)