mamine Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Mon mari est muté à Nouméa. Je le suis, car c'est mon mari Je ne sais pas du tout ce que je vais trouver. Je pars le 3 janvier, nous arrivons le 4, nous serons logés à l'anse vata dans une résidence hotelière avant de trouver un logement. Quelqu'un connait Nouméa? BONNE ANNEE A TOUS ET BON REVEILLON
virginie Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Mamine La porte de l'auberge restera grande ouverte On attend patiemment de tes nouvelles.
mamine Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) 31 décembre 2006 Mamine La porte de l'auberge restera grande ouverte On attend patiemment de tes nouvelles. C'est gentil, Virginie de me dire cela, je sais que la porte de notre auberge restera grande ouverte. Mais la porte de Nouméa? Je n'en sais rien Avant que je puisse correspondre avec la métropole, il va se passer un certain temps
crpegique Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 Si tu ne peux pas te rendre à l'auberge dans un premier temps, l'auberge viendra à toi sache que nous sommes là quelque part, jamais bien loin bon voyage Mamine !
piedsrouges Posté(e) 31 décembre 2006 Posté(e) 31 décembre 2006 J'y ai passé 4 ans plus petite que de bons souvenirs
Messages recommandés