lili78 Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour, Je vais aborder les volcans avec mes élèves de CM2 , je connais quelques expériences mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé de faire une maquette en classe. Est-ce difficile,comment avez vous fait? Il n'y a rien sur le site de la main à la pâte, c'est bizarre non? Merci A bientôt
allouette Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Voilà je t'envoie quelques docs.... Allouette
allouette Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Voilà je t'envoie quelques docs....Allouette Oups cela n'a pas fonctionné...Je te l'envoie par mail...ou message personnel
lili78 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Salut Alouette, Je te remercie pour ton message: ça m'embête car je ne sais pas comment on envoie les MP; Peut-être que quelqu'un pourrait nous expliquer ... Sinon peux-tu me donner quelques précisions si ça ne fonctionne pas? lili
touratiy Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Voilà je t'envoie quelques docs.... Allouette Oups cela n'a pas fonctionné...Je te l'envoie par mail...ou message personnel bonjour, est ce que tu pourrais m'envoyer tes doc pour faire une maquette de volcan en classe? merci d'avance yannick
Nath Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je profite du post pour lancer un SOS... cherche aide pour faire une éval. sur les volcans à mes CM2
Mathieu43 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut Alouette,Je te remercie pour ton message: ça m'embête car je ne sais pas comment on envoie les MP; Peut-être que quelqu'un pourrait nous expliquer ... Sinon peux-tu me donner quelques précisions si ça ne fonctionne pas? lili Je suis à la recherche de fiches sur les séismes et volcans au cycle 3. J'ai vu sur que tu avais qqes fiches... Etant T1 brigade sur un remplacement long depuis une semaine, je me demandais si tu pouvais me transmettre ton travail ? Merci d'avance Mathieu mathboy43@hotmail.fr
Messages recommandés