Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D bonjour à tous!

j'ai su que les docs d'application (ou d'accompagnement des nouveaux programmes c'est comme vous voulez ) étaient enfin parus et qu'ils étaient en ligne...

or je cherche mais j'les trouve po :(

quelqu'un peut il me rencarder?

merci et bon week end!!! :P :P

Posté(e)

merci moustache t'es un amour!!!! :P :wub:

Posté(e)

Effectivement c'est super Moustache et j'ai une petite question (ah je fais enfin appel à ta générosité ;) ) :

l'année dernière pour la préparation du concours je les avais imprimés et je vois qu'ils ont été mis à jour :blink:

les mises à jours sont elles importantes et faut-il effectivement travailler sur les nouveaux ?

c'est pas que ça fait beaucoup de pages à imprimer mais quand même un peu :P

Posté(e)

pour faire remonter car j'aimerais bien avoir une réponse à ma question avant d'aller mettre le sujet dans la rubrique "concours" car d'autres seraient intéressés de connaître ces changements ;)

Posté(e)

et pourquoi que personne ne veut me répondre ?? cryin

Posté(e)

p'être parce que personne ne les a lu ?

Franchement, chacun des documents fait 6, 7 et 8 pages... surtout si tu as imprimé les documents de l'an passé il doit être assez facile de faire la comparaison, non ? ;)

M'enfin, ce que j'en dis...

Posté(e)

je viens d'aller sur le site que tu indique moustache mais une fois que je clique sur l'un des documents je n'ai rien (page blanche).

Version non compatible pt etre avec mon ordi ?

Comment les avoir autrement, y a til un autre site ?

Lyo

Posté(e)

Exactement comme Moustache, je les ai telechargé mais pas lu!!!!!

Alorseles modifs je en sais pas..Enfin à l'allure a laquelle ils les modifient doit pas y en avoir bcp!!!!

fran

Posté(e)

Ok merci Moustache et Fran ;)

C'était juste au cas où quelqu'un les aurait déjà lu ! ça m'embêtait de devoir les réimprimer pour rien _bl_sh_

Posté(e)
Essaie de faire un clic droit : "enregistrer la cible sous", parfois il y a des problèmes d'ouvertures avec les fichiers PDF à partir d'Internet Explorer.

bon j'ai réussi à télécharger mais en l'ouvrant je n'ai que des symboles ????

pas très douée en informatique

snifffffffffffffffffffff cryin cryin