nad69 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Jusqu'où aller en géométrie avec des ce2? J'ai commencé les polygones: ils noment certains polygones, utilisent le vocabulaire cotés, angles droits, ils les décrivent. Que puis je leur demander d'autre? Compléter un carré? mais la notion de parallèle n'est pas encore vue et je la trouve dure donc je voulais la garder pour la fin de l'année. Alors que leur demander?
Invité Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Personnellement, nous voyons les notions de parallélisme et perpendicularité en période 2 . Ces notions sont tout de même importantes lorsqu'on étudie par la suite les solides et les figures planes ...
nad69 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 [Comment introduis tu les parallèles? Quelle situation d'entrée?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant