Steph62 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Après quelques recherches infructueuses sur le net et ailleurs, je fais appel à vous! Merci
Moustache Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Une chanson très douce : "l'avion magique" sur le volume 2 de "mon pantin et moi" extrait : http://www.amazon.fr/Mon-Pantin-Vol-2-Mari...TF8&s=music
Steph62 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 Une chanson très douce : "l'avion magique" sur le volume 2 de "mon pantin et moi"extrait : http://www.amazon.fr/Mon-Pantin-Vol-2-Mari...TF8&s=music Merci M'sieur! Si vous en avez d'autres je prends toujours!
sourimimi Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Il était un petit homme Il était un petit homme, pirouette, cacahouète, Il était un petit homme qui avait une drôl' de maison, Qui avait une drôl' de maison. Sa maison est en carton, Pirouette, cacahouète, Sa maison est en carton, Les escaliers sont en papier. (bis) Le facteur y est monté, Pirouette, cacahouète, Le facteur y est monté, Il s'est cassé le bout du nez. (bis) On lui a raccommodé, Pirouette, cacahouète, On lui a raccommodé, Avec un beau fil doré. (bis) Le beau fil s'est cassé, Pirouette, cacahouète, Le beau fil s'est cassé, Le bout du nez s'est envolé. (bis) Un avion à réaction, Pirouette, cacahouète, Un avion à réaction, A rattrapé le bout du nez. (bis)
sourimimi Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 En haut, en bas Oh, lorsque je regarde en haut Je vois de beaux oiseaux Je vois un avion J'vois un ciel étoilé Oui mais, si je regarde en bas Je ne vois que mes pas Je ne vois que mes talons Je ne vois que le plancher Car en haut il y a le ciel Et en bas il a la terre Couleur d'azur, couleur de miel en haut et en bas
mariew Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Qu’est-ce qui a deux ailes (100 comptines par Henriette Major) Qu’est-ce qui a deux ailes Et qui fait ron-ron? C’est un avion. Qu’est-ce qui n’a pas d’ailes Et qui sait voler? C’est une fusée.
mariew Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et vous avez quelque chose sur la montgolfière?
Messages recommandés