Aller au contenu

Anglais en cycle 1


vprieur

Messages recommandés

J'ai une classe de 24MS et 4 PS et je suis habilitée en Anglais. Je voudrais commencer à partir de la semaine prochaine une initiation en anglais de 30mn/semaine. J'ai quelques idées mais pas suffisamment, je n'ai pas de progression par exemple et chaque fois que je fais des recherches sur ce sujet, les réponses concernent le cycle 2...

Qui a déjà expérimenté l'anglais en cycle 1? Avez-vous des idées, des ressources, des sites intéressants??

Thanks a million!!!

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a des pistes en anglais (chant, recette,...) dans d'anciens numéros d'Education Enfantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble moi qu'il suffisait de descendre juste en bas de première page pour y voir un post sur la question . Même pas la peine d'utiliser la fonction "recherche" sur la barre en haut, troisième tâche en partant de la droite.Ton habilitation anglais a du te donner qelques outils. Retz a fait un livre avec pas mal de recettes. Tu commences tout doux et tu suis les prévisions pour GS mais au rythme des MS et surtout sous forme ludique......c'est juste de l'initiation et il faut que cela suive l'an prochain en GS.

Pour les PS : on sera surtout dans la reception et sans excés....surtout s'ils ne parlent pas. Tou dépend là du milieu social des familles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...