Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'ai un gros pb : le lvre du maître2 que j'ai commandé il y a 2 mois déjà est en cours de réimpression. Aucune date ne peut m'être donnée.

J'en ai vraiment besoin.

Si qqn l'a j'ai un petit service à lui demander : envoyer STP les textes qui sont donnés chaque soir. C'est le minimum que je dois avoir !!! Si la préparation de l'album est dispo...

mais surtout les textes de chaque soir ... sinon c'est la cata !!

Merci d'avance, je sais que c'est fastidieux de faire ce travail ... mais c'est important.

Elise

nelma@9online.fr

Posté(e)
Je suis dans le même cas que toi ; je suis allée voir sur le site et tu peux feuilleter et imprimer le guide du maître (vol 2) pour le 1er album.

Bonjour à tous !!

J'ai un gros pb : le lvre du maître2 que j'ai commandé il y a 2 mois déjà est en cours de réimpression. Aucune date ne peut m'être donnée.

J'en ai vraiment besoin.

Si qqn l'a j'ai un petit service à lui demander : envoyer STP les textes qui sont donnés chaque soir. C'est le minimum que je dois avoir !!! Si la préparation de l'album est dispo...

mais surtout les textes de chaque soir ... sinon c'est la cata !!

Merci d'avance, je sais que c'est fastidieux de faire ce travail ... mais c'est important.

Elise

nelma@9online.fr

Posté(e)

Merci, je suis allée sur le site. Téléchargement OK mais impossible de tourner les pages, impossible d'imprimer !!!!

Quelqu'un a une idée ?

Elise

Posté(e)

Si , tu peux imprimer mais en passant par la barre de navigation ("fichier" puis "imprimer"). Pour tourner les pages, il te suffit d'aller cliquer en haut (à droite - ou à gauche si tu veux revenir en arrière) du livre, tu vois la page qui se corne, c'est là qu'l te faut cliquer.

Je te mets le lien.

http://www.nathan.fr/feuilletage/2091216518/book.html

Posté(e)

Je viens de réesayer. Tu peux aussi double cliquer sur "page suivante et ça fonctionne.

Posté(e)

nelma, je me souviens t'avoir promis de te scanner les lectures du soir (dans un autre sujet) mais mon scanner est en panne, il ne marche plus. J'espère que tu as trouvé une solution. Je suis vraiment désolée. Merci encore de m'avoir envoyé les phrases de l'album de noël. A bientôt! (n'hésite pas à me demander autre chose si tu en as besoin)