Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je passe le concours à Besançon et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates des oraux pour l'externe cette année; ou celles de l'année dernière, pour avoir une idée approximative...en fait, je dois prendre des billets d'avion pour fin juin (parce que tarifs plus intéressants...) et j'ai peur que ce soit trop juste, les oraux ne seront peut être pas encore terminés...

merci beaucoup :)

Posté(e)

salut l'année dernière les oraux se déroulaient entre le 15 et 26 juin mais cette année je sais pas, en tout cas le concours se déroule plus tôt donc oraux peut-être plus tôt, voilà bonne chance

Posté(e)

Attention il me semble bien que ceux qui avaient une 2è langue ne la passait que tout début juillet.

Posté(e)
Attention il me semble bien que ceux qui avaient une 2è langue ne la passait que tout début juillet.

Oui, je confirme j'ai moi-même passé l'espagnol en facultatif début juillet.

Posté(e)

bon, ben je crois que ca va vraiment être juste pour les billets d'avion! :cry: j'ai aussi pris une option Lv (espagnol) facultative...mais vu que cette année je passe le concours en externe, j'espèrais que les oraux finissent plus tôt...j'appelerai le rectorat après les vacances pour en savoir plus...mais je crois qu'ils planifient les dates des oraux à peine une semaine avant de nous convoquer...tant pis et encore merci pour vos renseignements :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

si vous avez des news je suis preneuse

surtout à propos de la date des résultats, j'ai envie de planifier mes vacances (vivement :rolleyes: ) mais je ne sais pas du tout quand on sera réellement libéré de ce carcan qu'est le concours...

après la publication des résultats, si l'on est admis, a t-on un dossier à renvoyer ? si oui faut il le faire rapidement, etc... ?

Merci de nous tenir au courant !