Djou Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Je dois voir les conjonctions de coordination, de subordination et les pronoms relatifs pour mon stage. J'ai demandé à une amie prof comment elle aurait fait et elle m'a répondu ==> les retrouver dans un texte. Je dois les voir séparément. Et je ne trouve pas de texte en contenant assez. Pourriez-vous m'aider?
franca Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Il y aurait un truc sympa à faire c'est de lire le texte de Yak Rivais "Accumulation de conjonctions, la sorcière sondée" extrait de L.F.H.E la sorcière... et ensuite écrire à sa manière un petit texte ou comme il le préconise en ajouter dans un texte poétique...
Djou Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Il y aurait un truc sympa à faire c'est de lire le texte de Yak Rivais "Accumulation de conjonctions, la sorcière sondée" extrait de L.F.H.E la sorcière... et ensuite écrire à sa manière un petit texte ou comme il le préconise en ajouter dans un texte poétique... Merci c'est gentil je vais chercher!
franca Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 Si ça t'intéresse, j'ai le texte tapé, je peux te l'envoyer. Laisse-moi un message personnel avec ton e-mail et je te l'envoie.
Messages recommandés