Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Je vous fais partager ma prog sur les 5 sens en PS, dîtes-moi ce que vous en pensez si vous en avez le temps.

Merci !

Progression_5_sens.doc

Posté(e)

Je trouve que tu proposes des idées originales et intéressantes.

Combien de temps comptes-tu passer sur ce projet ? Il est vraiment très complet.

Posté(e)
Je trouve que tu proposes des idées originales et intéressantes.

Combien de temps comptes-tu passer sur ce projet ? Il est vraiment très complet.

je compte y passer la période 3 entière :P

Cela ne devrait pas leur sembler long car on changerait régulièrement de sens, et donc d'expériences !

Posté(e)

Cela ne devrait pas leur sembler long car on changerait régulièrement de sens, et donc d'expériences !

Ma question n'allait pas dans le sens où cela pourrait les lasser mais plutôt sur le fait que ton projet pourrait s'étaler sur un temps plus long vu les idées intéressantes qui y sont développées.

Posté(e)

Ma question n'allait pas dans le sens où cela pourrait les lasser mais plutôt sur le fait que ton projet pourrait s'étaler sur un temps plus long vu les idées intéressantes qui y sont développées.

Oui je comprends tout à fait, c'est comme ça en maternelle, on prévoit rarement assez large, je verrai au pire pour supprimer des activités mais toute une période là-dessus me paraît bien assez.

Posté(e)

Moi je trouve que cela pourrait être un fil conducteur jusque juin. Il faut laisser le temps au temps et ne pas griller les étapes.

J'ai par exemple passer toute un trimestre uniquement sur le goût mais nous avions travaillé sur Hansel et Gretel et la maison sucrée, sur le Nouvel An chinois et les saveurs "olus exotiques", le pain en m'appuyant sur "Poule Rousse"

• J'adhère 1